Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour les compliments
non, à l'époque j'avais une "vieille" Sony TRV25
j'ai rajouté d'autres vidéos
Le montage est pour moi le plus difficile et long !!! avec l'encodage ! J'avais plein d'idées pour mes premiers montages mais...
J'ai rajouté pas mal de vidéos en HD dans les rubriques la havane et cayo guillermo.
je ne suis pas du tout un pro mais c'est vrai qu'avec la HC1, il faut éviter les mouvements brusques ! Je fais les montages avec Première Pro...
Je viens de créer mon site sur les voyages avec des extraits vidéos filmés avec un HC1, je les ai mis au format wmv en HD, pour ceux qui veulent...
Si c'est la version demo de Première pro 2.0, apparemment impossible de faire une acquisition en HDV
ça doit être ça !! merci pour l'info
Bonjour, J'ai depuis peu un écran qui a une résolution maxi de 1944x1024 mais lorsque je visualise avec VLC mon film en M2T, l'image est moins...
Quelqu'un connait il ce moniteur en 1920x1440 et à moins de 200 € ???!!! Tube • Diagonale: 19'' • Type: DF (Dyna Flat) • Pitch: 0,20 mm...
la prise en main n'est pas difficile du tout !! En automatique, tu peux avoir une image magnifique, bien sûr, dans des conditions difficiles, il...
Je comprends que le test "de la main" dans le magasin ne t'ai pas convaincu car en lumière "pas naturelle", la différence est minime. Mais en...
Possesseur d'un HC1 depuis quelques mois, je tiens à te dire que pour moi, triCCD ou pas, rien ne vaut la qualité d'image HD !! Pour moi, ce...
Quelq'un aurait il une adresse en Suisse pour aller voir la bête et pourquoi pas l'acheter !! d'avance merci
peux tu me dire tes réglages : Sur onglet principal: Débit linaire ? multi pass ou pas ? sur onglet Codec : Mode encodage ? Contrôle...
Bonjour, Je n'arrive pas à encoder de manière satisfaite en divx !! en partant d'un fichier M2t ou d'un montage premiere. L'image est très...
malheureusement, un peu loin... je suis d'Annecy !
le sony vcl-hg0737x
De retour de Cuba, avec ma HC1E et bien, au vu des rushs..... le HDV c'est fabuleux !!! Rien à voir avec mon ancienne cam DV, même en...