Séparer les noms avec une virgule.
Mmmmhhh.... Est-ce que tu peux regarder un des disques foutus sous une lumiere vive (artificielle) et voir s'il y a des defaut apparents dans...
Ah mais oui, pas de problème a la gravure! Au contraire, les résultats de gravure sont en général excellents avec ces disques, tu ne m'étonnes pas...
Houla! Moi pas convaincu du tout, du tout, du tout! Les RITEK G05 (toutes marques donc tous grades confondus, et oui inclus Traxdata et Ridata)...
Tiens c'est marrant, je débarque ici et c'est la première fois que j'entends parler de Lynx. Moi j'achetais chez SVP (fantastique service...
De rien... mais je viens de me rendre compte de l'ironie suivante: si je m'énèrve vraiment sur quelqu'un, c'est a toi que je vais avoir a faire......
Effectivement, faut pas dramatiser, en général "ça passe" a basse vitesse avec les 16X mais les résultats sont souvent décevants si on teste la...
J'ai mentionné le 109 parce qu'on en parlait ici, mais ça ne s'arrête pas a ce graveur.. Tant selon mes sources habituelles (Videohelp,...
Ce qui est bon à savoir c'est que les -R (MCC 03RG20) sont par contre très tolérants sur les vitesses de gravure: même en 4X ils donnent...
A moins que tu n'aies mis Nero en mode "test" (on ne sait jamais), quelque chose cloche. :perplexe: Tu sélectionnes quelle vitesse de gravure?...
Il n'y a pratiquement aucun problème de compatibilité si l'on crée des disques selon la norme DVD-Video (VOB+IFO). Les lecteurs ou logiciels...
Ca c'est clair... en tout cas moi même mon plus "vieux" lecteur (Pioneer DV-535) avale les +R sans broncher...
ça v'a mêtre particulièrement difficile, j'ai trop l'habitude de taper à toute vitesse... Vais voir... :D
Mais que ça m'énèrve ce bug avec les caractères unicode!!! :D - jamais vu ça
Un coup d'oeil sur le mode d'emploi ou le site du constructeur ira plus vite que de poser la question dans un forum ;) Si tu peux graver des...
@Vicdromar: Tu as quoi comme carte-mère?
Merci pour l'info :)
Mmmmh.... les DVD+R dont le booktype est mis en "DVD-ROM" ont la réputation d'être PLUS compatibles avec les lecteurs que les DVD-R... Ceci...
C'est quoi ce problème avec les e accentués????? :perplexe:
Je confirme :) Pas la peine de s'ennuyer avec des RW de qualité inférieure quand on peut trouver des Verbatim. Un peu plus chers (quoique pas...