Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de tester ta méthode d'import dans le projet: c'est sûr que c'est mieux :) La piste son n'est plus attachée à chaque vidéo unitaire: il...
alors, tant mieux ;-) Je l'ai acheté 329€ Ok. Si je comprends bien la manip: je récupère les X fichiers .mts qui correspondent à ma séquence...
Merci @caraibe pour ta réactivité. Oui, c'est mon essai 03. çà, c'est du chinois pour moi :jap: Bonne idée, mais comment faire ? Je t'ai...
Carte SD reçu : j'ai fais quelques essais. Pour régler la vidéo, le camescope a 3 paramètres: Mode enregistrement: FX 24M, FH 17M Image / sec:...
Merci encore pour vos contributions @caraibe l'amateur et @Video 92 le pro :good: Moi, je suis un amateur, qui depuis déjà de nombreuses années,...
Merci @caraibe pour toutes ces infos :) Et non, justement... Je viens de recevoir mon camescope sony, mais j'attends maintenant la carte SD pour...
Merci beaucoup @AQW333 et @giroudf pour vos réponses éclairées :) Si j'ai bien compris: - je dois monter mon film avec le .mp4 généré par la...
Bonjour à tous, Je viens de changer de camescope, et je me pose des questions vis à vis du montage vidéo et des fichiers de type .mts Mon ancien...