Séparer les noms avec une virgule.
le choix est FAIT....OUF J'ai finalement fais mon choix. pénible mais j'en suis heureux. Caméscope Sony PC 105 Appareil photo numérique Sony...
La forme du sony trv 22 et du panasonic nvgs 70 est identique. (pas un modele de finesse) comparé au sony pc 105 (avis perso) Lequel va...
Juste ne regardant de près à quelques photos de caméscope dont je n'ai toujours pas fais mon choix, j'aimerais savoir si.. le panasonic nvgs 70...
je sens que mes neurones commencent à frire ... Panasonic nvgs70... le tri CCC donne de jolies couleurs parait il., et surtout, léger comme je...
Un tout grand merci pour ta réponse. Je ne sais si tu l'as constaté, ce qui m'obsède, oui, je l'avoue, c'est le mode photo. J'ai bien sur un apn...
J'ai une question : un Mxv2 i possède 1,33 méga-pixels : peut on faire de jolies photo avec ? quelle résolution maximum ? combien peut on en...
Mais non voyons, je ne conteste pas, j'essaie de décortiquer les avis. ce n'est pas simple. je n'ai pas 1000 euros à investir tous les deux ans...
le choix est vraiment dur dur, trop dur Bonjour à tous, Je commence à avoir mal à la tête. j'explique. J'ai envie d'acheer un bon...
choix... J'ai changé mon fusil d'épaule. Voici mes deux caméscopes où mon coeur balance : - Panasonic NV-GS 70 - Canon MVX 10i Tout...
oeut etre... Oui Mcr, tu as sans aucun doute raison. J'avoue qu'il est tellement compliqué de faire un bon achat que l'on ne regrettera pas que...
entrée analogique Il semblerait que sur le PC 103....et le pc 105, il n'y a pas d'entrée analogique. Moi qui veut impérativement conserver mes...
Je me réponds à moi meme puisque personne ne semble réagir. d'apres ce que je lis sur le sony dcr pc330, le mode photo ne permet que 2 méga...
changement d'opinion Moi qui souhaitais acheter un caméscope d'une valeur de 710 euros approx + un apn d'une valeur de 460 euros, je me demande...
Canon MV6iMC je suis totalement séduis par l'esthétique du canon Mv6imc. savoir que sur le sony tvr 22, je devrai mes doigts collant sur l'écran...
ce que tu me dis me contrarie un poil. En effet : la réputation de canon vaut bien celle de sony. Et de plus, je trouve tout particulièrement...
canon ou sony j'hésite entre le canon MV6 i MC et le Sony DCR Trv 22. Quel est le meileur matériel mais aussi la meilleure qualité d'image......
jamais une mauvaise blague avec nomatica ? style commande d'un pentax xyz et reception d'un pentax abcd ?
quel site est digne de confiance : sérieux, efficace, rapide pour l'achat en ligne d'un caméscope ? merci !!!
Site de reference pour acheter en ligne Quel site est le plus sérieux pour acheter en ligne et avec de bons prix ? En cas de panne, que se passe...
J'ai peut etre trouvé : soit le Sony dcr tvr 22 OU le 33. j'ai lu quelque part que le mode photo du 33 n'est pas de tres bonne qualité mais en...