Séparer les noms avec une virgule.
1. acquérir rn dv : je sais faire ! 2. monter en avi ?......si je capture en dv, le fichier sera en dv, pas en avi ? beuh... suis perdu....
merci. un patch ? pour ? devrais je donc captuer en dv ? et pas en avi comme conseillé ? dur dur quand on est un pur novice en video.
salut, Bob a eu la patience et la gentillesse de répondre à certaines questions hier concernant en quel mode je dois capturer : j'ouvre "ulead...
Bob, je n'ai pas de carte, je transfere avec un cable USB vers mon pc. terrible hein ? je devrais abandonner le logiciel que j'ai indiqué, il...
en pal : en avi , 640/480, rvb.....je ne sais pas avoir davantage dans le menu.... si je selectionne DVD , là oui, j'ai la résolution que tu...
re, lorsque je selectionne DV comme format de capture, le programme réfléchi (plus que moi surement) et revient sur la positon AVI, un peu...
10/10 pour la clareté ! Merci ! ça, c'est déjà une chose. 2. une petite question rapide comme ça. je n'ai pas encore acheté ma carte IEEE...
j'ai installé en version trial le programme "ulead dvd movie factory". je veux capturer mon film. je branche ma cam. BUT : gravure sur DVD....
Un technicien ? Pour faire quoi ? , j'ai besoin d'une carte IEEE1394 + un logiciel de montage. ....un exemple de BON logiciel de montage,...
Bonsoir, je possède une cam mini dv. j'ai un pc 2.5 Ghz. j'ai filmé un peu. et j'aimerais faire un petit test. Que dois je acheter...
Sony PC 105 Mcr..., tu me fais rire. C'est vrai, j'ai abusé de la patience de tous ceux qui ont lu mes incessantes hésitations et questions...
Je suis aussi d'avis que c pas..folichon j'ai reçu ma caméra sony pc 105. J'avais une caméra sony Hi8. Bon, je vous donne mon avis. En...
Je cite... "Ensuite tu encode de film en MPEG2, soit avec TMPGEnc, soit direxctement avec ton logiciel d'authoring (DVD Workshop ou DVD Encore...
Bonjour, J'ai une question sûrement stupide pour les pro mais comme je ne le suis pas, je la pose. Bientôt, je recevrai une nouvelle caméra...
Premiere constatation d'une commande chez Nomatica. Commande le 29/12. Livraison le 07/01. Je trouve ça tres rapide en tenant compte des fêtes....
j'ajoute quelques lignes... J'ai comme la sensation que certains ici changent de "matos" tous les 3 ans... hé ho.... suis pas riche moi....
un forum sans question est il un forum ? certains hésitent longtemps car ça coute cher, d'autre achete n'importe quoi. tu dois respecter le...
Fatiguant surement, tu as en grande partie raison, mais, à mon humble avis, je pense qu'apres avoir fais mes petites recherches, avoir posé des...
Pour te répondre : Panasonic NVGs70 : j'ai lu un avis sur un site dont je tairai le nom. Un utilsateur ayant acheté ce caméscope. De jour :...
B&H ??? quel est ce site ?????