Séparer les noms avec une virgule.
salut, quelle est la hauteur nette (j'ai bien dit nette : image) d'un écran 16/9, 28 ". merci beaucoup. Magor
comment fait on pour la vidéo : c'est dur, long et heureusement qu'il y a l'hiver pour. je préfère planter des rosiers !
j'ai l'image ! oui j'ai L' IMAGE sur mon moniteur... est ce que je peux la captuter ? l'apprivoiser ? la dominer ? OH OUI, et pourquoi pas....la...
j'ai l'image mais est ce la bonne ? je viens de relier mon cam HI8 au cam DV Ce cam DV est relié à la carte DV du pc. Je lance mon programme de...
pass through (passer directement de l'hi8 sur pc au travers du mini dv ?) Qu'est ce ? et surtout OU puis je voir si j'ai ça ? merci
Bonjour, Pour ceux que j'ennuie, désolé ! j'aimerais transférer mes bandes HI8 sur mon disque dur en passant par ma cam mini DV. Comment...
DVD PAL (MPEG-2 720x576 25fps VBR 7000kbps, Layer-2 48000Hz 384 j'ai encodé de cette manière. Image impeccable (sur disque dur) SON...
je teste.. Euh...moi pas savoir ça. je n'ai pas de dvd sous la main, mais, je fais un essai en vbr 7000. gravure ou pas : le fichier encodé...
CBR 8000 Si, la qualité en CBR 8000/ 60 min/4,7 Go est bien meilleur mais j'ai un problème à la gravure. Mon fichier mpeg 2 fait 497 Mo et...
c pire C'est pire en CBR 8000 qu'en CBR 3000. donc c pas de ce coté là que j'y gagnerai en qualité. Où dois je aller ? merci
nouvel essai....j'y arriverai ! J'avais encodé en CBR 3000kbps... nouvel essai de cette manière... DVD PAL (MPEG-2 720x576 25fps CBR...
1. je branche ma caméra sur la carte dv. 2.j'ouvre le logiciel ulead video studio 3. je capture en Pal/DV 720/576 4.j'ai mon fichier AVI....
encodage Mpeg 2 qui brise mon film coucou, voilà, j'ai compris les grandes lignes du programme Ulead Video Studio et, lorsque mon film sort en...
j'ai construit de mes propres doigts mon ordinateur actuel, on ne peut donc pas dire que je suis totalement idiot en informatique. je pense avoir...
5 euros la k7 mini dv ? j'ai payé 20 euros pour deux. cher ! tres cher ! mais tu as raison, c mieux de conserver une copie sur k7.
A BOB, Bob, pourrais tu me conseiller un logiciel de montage en avi pour agrémenter mes films, couper les scenes que je ne veux pas conserver ?...
archiver sur mini dv ? ça coute cher selon moi ! j'ai 15 K7 Hi 8 à retravailler et archiver... je le ferai sur DVD (2 copies) par k 7. je...
je vais changer de prog, ulead dvd movie facctory me semble etre vraiment qq chose de rudimentaire
Qué bazar ! j'explique mon problème d'une autre façon. Lorsque je capture en mode DV mon fil avec le programme Ulead DVD moviefactory, il me...
ma patience commence à devenir limite limite. jutilise le logiciel "ulead dvd movie factory" pour capturer mes films dv. une fois fait, je...