Séparer les noms avec une virgule.
merci bcp de ton aide j'essai ca ce soit....
ok Je crois que j'ai peux etre fait une erreur... mais je l'importe comment dans Encore DVD 2.0 sans le Link... Pas comme un menu car il...
Re... Mais Encore DVD 2.0 n'accepte pas les fichier .M2V ???? Je dois mette du son absolument dans AE7 et j'aurai un mpeg et ensuite je...
Rebonjour... J'avais compris ton explication..... Mais ce que je me demande, c'est pourquoi quand je prend le MPEG2 DVD j'ai comme fichier de...
Salut j'ai bien choisi MPEG2 DVD mais mon fichier de sortis est, il me semble, un .MV2 Je ne suis pas à la maison, c'est pour cela que je ne...
C'est ce que je pensais.. Merci
Salut... J'ai vu dans le forum que GEGE92 disait (pour faire un "exportation du fichier AE7 dans Encore DVD sans utiliser la Link): Tu vas...
Merci bcp...
Salut à tous... J'aimerais me faire une galerie de certaine photos et le mettre avec mon film sur un DVD... Je me suis fais une menu voyant...
merci de ton aide... Tres apprécié
Bonjour à tous... Je serais intéressé à m'acheter ces 3 logiciels en francais... Encore DVD 2.0 After Effect 7.0 Premiere 2.0...
Salut à tous.... Je me suis créé un menu dans Photoshop et Adobe Encore DVD et je l'ai importer dans After Effect. Adobe Encore DVD et Adobe...
Effet plus long dans After Effect Encore moi....... Merci pour ta réponse... ca marche tres bien... J'aurais une derniere question......
Salut à tous... J'essais de mettre un petit film dans mon Menu DVD (fait dans Encore DVD) à partir de After Effect. Dans After Effect:...
Salut à tous... J'aimerais savoir comment on peut faire pour que je puisse amener mon fichier (menu DVD) After Effect dans Encore DVD.......
Salut à tous.... J'aimerais savoir si c'est possible d'enlever des bruit de fonds avec Sony Sound Forge 8.0 sans perde les voix présentes...
oups désolé Annule mon dernier commentaire... A+
Si j'ai bien compris il a ce plugin avec Vegas 6.0 ?????? J'attends de tes nouvelles... merci à toi
Salut à tous... Je recherche le Plugin Sonic Foundry Noise Reduction avec le logiciel Sony Sound Forge 8.0 Je crois qu'il devrait etre dans...
Rebonjour... J'ai fait un Post tout à l'heure et je me demande si ce Post était clair.... Je vais y aller plus simple.... Existe-t-il des...