Séparer les noms avec une virgule.
D'accord, je vais tester ça, et je vous apporterais mon feedback Merci encore à tous !
D'accord. Merci bien ! (titre modifié)
Bonjour à tous, J'un fichier mov_5746, que j'ai édité au cutter, pour "jouer" sur les prises de plan (des fois en zoom, d'autres en prise de vue...
D'accord, c'est une excellente idée, merci ! Dernière question avant de commencer à les convertir, que me conseillez vous comme format de bonne...
Ok Merci Tseuk. Malheureusement pas de personne de ma connaissance a une machine puissante pour m'aider. J'ai une question, maintenant que j'ai...
Merci ! Ca ne marche pas, j'ai le même message avec ton fichier, donc c'est forcément adobe premiere cs6 qui coince ! On a appris quelque chose...
(Avant toute chose, que j'y arrive, ou pas, un GRAND merci à vous, qui prenez du temps pour m'aider !!! )
J'ai essayé. Merci ! Avec VLC, je le lis sans problèmes, mais en l'insérant sur adobe premiere, j'ai ce message d'erreur : Ce fichier ne contient...
Merci !! Juste une question, une fichier .mov (auquel je n'ai pas touché), de 2.54 GO, passe à 10,2 GO avec shotcut, est-ce normal ? J'ai 1TO de...
D'accord, je comprends mieux ! Merci encore. Voici un exemple de fichier source avec mediainfo. (en pièce jointe ) Le plus gros a été filmé avec...
Merci !!! Alors que signifie DNxHD ? J'ai nettoyé ( plus aucune piste superposée et juste une audio, qui est le track du clip, mais ça saccade...
Bonjour, Merci à tous pour vos réponses respectives. C'est bien ce que je pensais. J'ai une machine à la ramasse, mais quand on est indépendant,...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis débutant en montage, étant musicien, je cherche à faire mon propre video clip...
Voila, tout est dans le titre ! Je recherche sans trouver, des k7 vierge format vhs c J ai fait fnac carrefour boulanger et d autres...
Bonjour à tous, ça faisait longtemps ! ;-) En fait, je vous explique, je suis un fan de l´imagerie, des années 80, principalement de 1982 à...
Bonjour a tous ça faisait longtemps ! J´espere avoir posté dans la bonne section, je pense que oui. Voila j´expose ! Je vis à l´etranger et on...
Bonjour, J'ai un probleme avec adobe premier 6.0. J'ai filmé une scène "à l'envers", pas en rotation, mais une scene filmé de la fin...
Bonjour, j'ai 2 problemes, j ai besoin de votre aide lol !! Je suis novice sur Adobe premiere 6, je voudrais savoir sous quel format je dois...
Comment faire pour prévisualiser avec adobe premiere 6.0 PC ?? (directement sur mon poste, je n ai pas d autres écrans) Merci de votre aide !!...