Separate names with a comma.
oui, je sais que ça paraissait insensé que ce ne soit pas le cas, désolé pour cette question superbete, mais je voulais être parfaitement certain...
ok, je pense avoir le même problème, je viens d'installer les derniers forceware et c'est le drame... j'ai le même souci. Il faut donc les 67.22 ?
ok. Merci beaucoup pour ton aide. Je me demande quand même si je vais investir autant. Ca demande reflexion. Peut etre vais je me contenter de...
Tout d'abord, merci de tes réponses ! Petite question encore : dans media creation, je ne peux sélectionner que le disque, mais pas le dossier...
j'ai regardé le site... Intéressant, oui. Mais j'aimerais quelque avis de personnes qui ont acheté ce genre de matériel, etc, pour m'aider à...
Bonjour, je souhaite m'acheter une cam DV de bonne qualité. J'ai repéré 3 panasonic, GS 250, GS 4000, GS 5000. Je me demande laquelle...
Bonjour, je suis super débutant sur avid. J'ai à peu près compris le principe des OMFI Media Files. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est...