Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Apparemment il n'y a donc pas de solutions ( ou plutôt pas prévu dans les specs du DVD ), n'est-ce-pas ? Dommage
Bonjour, Débutant dans l'authoring, je souhaiterais faire un menu dans lequel les boutons apparaissent progressivement et de façon...
Bonjour. Question sur Hollywood : Voilà dans MultiWindow Transition - PLS Carson2, est-il possible de rajouter des Carson 2. En effet, cet...
Oui, ma question !! Désolé. Pinnacle n'étant pas le bon produit pour faire de l'authoring, lequel me conseillez-vous ? Quelque chose d'efficace...
Bonjour, Voilà j'utilise Pinnacle Studio 9 Plus pour mes montages vidéo depuis qqs mois et plutôt satisfait. Cependant les possibilités de...
Bonjour, J'ai la version CCE 2.70 et apparemment DVD2DVDR ne supporte pas encore cette version de CCE. Pourriez-vous svp me le confirmer. Si...
merci
Bonjour, J'ai installé récomment Adobe Premiere Pro, suivi de After Effets. Impossible de trouver le plugins After Effects pour Premiere pro....
Bonjour, Après qqs tentatives de graver directement à partir de Pinnacle mon projet, j'ai bouffé 5 DVD mais ils ne passent pas sur mon lecteur...
Bonjour, Cette Nui Pinnacle m'a crée un DVD, mais oublié de lui dire de graver sur DVD vierge. Donc il a créé le DVD uniquement sur mon disque...
thanks
yes, sir
Bonjour, Je souhaiterai avoir plus de détails sur des softs qui permettent de convertir du VOB en AVI ( même Pinnacle le permet en ayant pris...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition de Upgrade Studio 9 Plus ( la toute dernière ). On peut y trouver un DVD avec des Bonus, en autre Heroglyph....
Bonjour, Savez-vous où peut-on trouver des menus assez sympa ( bien sûr sans mettre forcément sa main au porte monnaie ) plutôt des menus...
Merci énormément à vous 2 pour tous ces bons conseils !!
Salut toi, Si je me suis compliqué autant la vie, c'est que pour capturer 4 heures de film, j'avais besoin à la louche de 48 Giga de DD, et...
Petite questions : J'ai toujours mes fichiers VOBs avant introduction dans Nero, Est-il intéressant de les repasser en AVI sous Pinnacle en...
Merci beaucoup pour toutes ces réponses. Pour vous répondre et donner qqs infos supplémentaires : J'ai effectué la capture des 4 heures de...
Bonjour, et Merci Je reprends donc : - plusieurs capture suivi d'encodage au format DVD ( qualité maximale sous Studio 9) - renommage des...