Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerais mettre un film de 15 minutes sur internet, sachant que c'est du 16/9 DV, quels sont les paramètres à régler pour avoir la...
Salut andré J'ai Edius 6.02, je viens d'avoir la Pana sd900 qui filme en 1920x1080p. Si je filme dans ce format un peu particulier, aurais-je...
Bonjour, Je viens d'avoir le camescope Panasonic SD900 qui permet de filmer en 1080p. Je viens de faire des tests d'import avec Edius 6.02,...
Bonjour, Je viens de commander la SD900, avez vous pris une 2ème batterie? si oui laquelle choisir? Et concernant la carte SD quelle capacité...
Merci pour vos réponses, je vais regarder ça immédiatement
Bonjour, Je viens d'installer Edius 6.02 et je me demande à quoi sert les autres prog fournit sur l'autre CD ? J'avais avant edius 3.6 et il y...
Merci Marc Ca y est le 2ème disque dur est arrivé, j'ai pris un Hitachi 2 TO Sata3 7200tr. Va falloir que j'installe Edius maintenantsur le...
ok Marc mais y'a t-il une différence énorme entre le SATA2 et SATA3 sachant que le débit passe de 300MO/s à 600MO/s et que la vitesse de ce...
Bonjour, Bon je me suis décidé, je vais avoir une tour (1000 euros), core i7 950, Ram: 12gigas (un peu bcp pour edius qui n'a besoin que de 2...
Ca y est j'ai reçu Edius 6 enfin ! maintenant je dois changer de pc, j'hésite maintenant avec un portable... Que me conseillez-vous pour...
Bonjour, Je vends ma PD170, très bon état, peu servie, 1900 Euros Avec grand angle sony, pare-soleil, batterie d'origine peu servie NP-F570...
Voilà j'ai commandé Edius 6, j'espère que je n'aurais pas de problèmes d'installation sur mon futur portable...
ECRAN je suis dans la même situation que toi, j'aurais une nouvelle machine en janvier 2011
ah oui ça vaut le coup! On reçoit le CD ou dongle après commande? Est-ce qu'il faut que je réinstalle ma version 3 auparavant et ensuite la...
Bonjour Je suis à des années concernant la version d'Edius (j'ai la version 3.6):weird: Je ne l'ai plus sur ma machine actuelle car j'avais...
Bonjour, J'ai ré-installé Edius 3.6 sur ma machine (en attendant d'avoir la version 5 et une autre machine ), car je dois faire un montage...