Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je cherche quelque accessoires de tournages, toute qualités, toute quantitée: Pour HC1: - Batterie LD HC1 - Chargeur HC1...
Bonjour à tous, Quoi de neuf à l'ouest ? J'ai quelques collaborateurs qui reviennent des Etats-unis ou du Canada avec une formation en poche et...
Bonjour à tous, J'avoue n'avoir pas trop fouillé le sujet, et n'avoir pour l'instant que "l'idée"(farfelue). J'aimerai savoir si CS2 est...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si certains d'entre vous utilise des Disques Durs externe Firewire comme disque de montage, et leur retour sur...
Bonjour à tous, J'ai un amis qui récupère ou achête, pour une association et sur la région Lyonnaises, tout ancien materiel, ou materiel...
Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir quelques retour sur les micrl "griffes intélligentes" qui accompagne les petits Sony. Je suis à la recherche...
Hello, 1 Batterie NP-QM91D (6H) Utilisée 1 semaines Neuve: 139€ vendue: 70€ 1 micro-griffe HGZ1 Utilisée quelques heures. Neuf: 85€ vendu:...
Bonjour à tous, Je ne sait pas si un tel sujet existe sur ce forum, en tout cas je n'ai pas trouvé de réponse complète. L'idée est de lister...