Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je possèdent un Lumix GH1 importé depuis le Japon. Donc NTSC & Menu en Japonnais. J'ai vu que Panasonic avait sorti une nouvelle...
Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet de 20 minutes monté sous Final Cut 7 en HDV. Nous aimerions l'envoyer en "étalonnage"...
Sony HDR-HC1 Je vend une Sony HDR-HC1, en l'état. La nappe tactile de l'écran LCD est cassée L'affichage fonctionne toujours, mais les menu...
Urgent Sony HDR-HC1 500€ + Moniteur Neovo X17A 250€ Sony HDR-HC1 Je vend une Sony HDR-HC1, en l'état. La nappe tactile de l'écran LCD est...
Bonjour à tous, Cause double emploi, je vend urgament ce moniteur Technologies : TFT Technologie NeoV Optical Filter(TM) Aspect (ratio)...
Bonjour à tous, Comme nombre d'utilisateur de "petites" caméra, notamment Sony, je subit un bug désormais connu: - Le tactile de l'écran LCD ne...
Bonjour à tous, Le thème ayant déja été traité, j'ai trouvé quelques informations sur le forum. Malgrès, quelque chose me pousse à croire que le...
Bonjour à tous, Je sollicite vos conseils pour réorganiser ma station de travail, notamment pour faire collaborer deux machines. Je travail...
Bonjour à Tous! Je vend Ma Sony HC1, achetée en 2006. Avec sa boite, son chargeur & ses accessoires. Comme d'autres, j'ai eu la mauvaise...
Bonjour à tous, Je subit une panne qui est peut-être déja devenu "Classique". L'affichage du LCD de ma HC1 disfonctionne. Le Tactile répond de...
Bonjour à tous, J'ouvre ce thread car j'ai un petit souci avec ma HC1 (hors garantie). Elle fonctionne très bien, à l'exception du LCD qui s'est...
Bonjour à tous, Je ne sait pas si ce genre d'annonces intéressera ici. Avis donc aux initiés. Je destock petit à petit mes objectifs...
Vend Sony HC1 Bonjour à tous, Je vend donc une HC1. Date d'achat: Septembre 2006 Extention garantie Fnac 5 ans (Septembre 2011) Livré avec...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un tourange court (5 jours débuts Avril), une équipe de tournage recherche un Kit Mini35 à la location sur Lyon....
Bonjour à tous, Ne collant pas à l'utilisation que nous allons en faire (machinerie), nous échangeons notre camera HC1 contre une camera plus...
Bonjour à tous, Après 6 mois bons et loyaux services, je revend ce kit Mini35 Homemade. Il s'agit d'un Swoop35 à dépoli fixe (réalisé par Swoop...
Bonjour à tous. Je vend 2 petits objectifs Hama, en allu noir. Grand Angle H.R. x0.5 & Téléobjectifs H.R. x1.5....
Bonjour à tous, Je suis en cours de "débugage" chez un ami et j'en appel à vos lumieres. La video d'origine est un rush DV (downconverti HDV)...
Bonjour à tous, Je réunis pour un amis, des accessoires pour HC1. Je suis à la recherche de: - Un grand ange ¤37mm (ou 58 avec bague...
Bonjour à tous, Je viens de ressortir d'un grenier un Trepied Hama Profil. Le leger ennuie, c'est qu'il manque une partie de la tête...