Séparer les noms avec une virgule.
sacrément démunie j'ai vendu mon 5D2 la semaine dernière pour le 7D qui dispose du 25 et 50p. il fallait que je le remplace au plus vite....
bon bah ça y est je l'ai acheté. je pleure déjà mon 5D mark II qui m'offrait tant de souplesse en basse lumière :/ il faut maintenant que je...
et en comparaison direct avec le 5D ça donne quoi? j'ai revendu mon 5D pour les possibilités du 7Den vidéo (notamment le 50p) mais j'avoue que...
j'ai lu je ne sais plus où que le prototype de 5D fonctionnait en 24p mais avec tellement de rolling shutter que ça n'était pas viable. d'où...
sur son site, philip bloom a édité un billet où il compare 7d et 5d en fait il dit pas grand chose de plus que ce que tout le monde pense déjà:...
MACBOOK 13.3" Unibody (avec la coque en alu massif) il reste plus de 5 mois de garantie et il est possible de contracter l'apple care pour...
je suis d'accord avec tseuk. avec un gros capteur il est necessaire de beaucoup fermer pour avoir du net et donc de compenser avec beaucoup de...
je commence tout juste a me faire au 5D2 et j'ai même pas encore reçu le LCDVF que je pense déjà a le revendre pour celui là :suspicious: dispo...
si tu n'as pas un certain gout pour le travail en manuel c'est certain qu'il ne faut pas acheter c genre d'outils. ils est important de choisir sa...
[img] pas de problème de gamma avec mpeg streamclip? pour moi c'est inévitable. dès que j'utilise autre chose que compressor je me retrouve...
je doutais de l'intérêt d'un follow focus mais là je dois me rendre a l'evidence. la mise au point sur un objectif d'appareil photo c'est pas ce...
[VENDU] Objectif Canon 50mm f1.4 S.S.C C'EST VENDU J'ai un Canon 50mm f1.4 S.S.C avec diaph fonctionnel manuellement (c'est malheuresement...
déjà qu'avec 30fps c'est limiteet ça ne permet pas les ralentis :/ le follow focus indien ça aide pour la mise au point? tu es a que ouverture...
hé c'est génial ce truc! je m'imaginais déjà entrer les timecodes des points d'entrée et sortie manuellement :suspicious: il faut vraiment que...
bonjour voilà mon problème : quand j'ai fait glissé mes clips du visualiser vers la timeline j'ai perdu la piste son. (peut être a cause...
finalement l'apple prores 422 30fps fonctionne plûtot pas mal a condition de convertir dans compressor. les couleurs correspondent et la perte de...
pour le passage en prores 422 j'ai testé via mpeg streamclip, le gestionnaire de donnée final cut, QT (le dernier) et c'est toujours le mêm...
je pense que tu n'es pas a la bonne place. ici c'est donc topique orienté appareil photo qui fait de la vidéo (peut être une solution pour...
en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand! c'était assez simple mais je ne sais pas pourquoi je cherchais plus compliqué. donc Fenetre >...