Séparer les noms avec une virgule.
voilà je dispose d'un budget de 500/700 euros à peu près (et je me saigne) je veu une dv, et je voulais savoir si vous aviez des produits à me...
vous connaissez pas des tutorials online pour noob sur ae juste pour prendre le logiciel en main en fait.
salut, voilà j'aimerai faire une animation image par image et uitliser un fond vert pour ensuite rajouter un décor est ce que c'est possible avec...
voilà je comprend pas trop l'intéret et les différences entre avoir une carte dacquisition par rapport à une carte pci firewire, c'est quoi les...
salut , DCR-TRV 140 j'aimerai m'en offrir un ,voilà bon c'est l'entrée de gamme qu'est ce que vous en pensez ? vous en avez entendu parler...
voilà bon cette fois je le fais sous pc (et je peu dire qu'un g4 est moins puissant qu'un duron 700 mhz pour encoder ...) les .avi et les divx...
hello , tout est dans le titre,mais je dévelope ,voilà l'outil de selection carré me permet pas de d'appliquer les effets (balance couleur...
hello vous autres , voilà en gros g fini mon montage tout marche niquel j'exporte mon montage (exporter le montage/exportation vidéos) ça semble...