Séparer les noms avec une virgule.
Peut-être Ca depend, les 7500tours me refroidissent un peu, mais : sont-ils 68 broches à la base ? Si c'est 50, c'est non. Puis, ils ont tourné...
prix Bonjour, je viens de regarder le matos : il y a deux paluches plus un corps coudé, six objectifs, du trèes grand angle au petit télé, un...
Merci Merci, Video98, merci Planfix désolé et un peu embarrasé d'être aussi ignare. Mais je m'applique et bientôt je deviendrai un vrai...
comprend pas pour video98: j'ai dû rater qq chose, car ton message me parle de 76Go "nettement moins chère que ça". Nettement moins chère que...
Cherche disques SCSI Ultrawide 68 broches, d'occasion ou de préférence neufs, 36Go pièce (éventuellement 18 Go), ou mieux encore une tour déjà...
Moniteur J'ai mieux : BVM 9044D c'est à dire "B" de broadcast, avec tout ce que vous cherchez (YUV, etc) plus entrée|sortie SDI ; portable, alim...
paluches j'ai deux paluches avec plusieurs objectifs, état impeccable. Je n'avais pas l'intention de les vendre mais en fait je ne m'en sers pas,...
SCSI , est elle demodée comme norme ??? Je cherche des HD au format SCSI 68 broches et les commerçants rue Montgallet me regardent comme à un...
In/Out Bonjour Alice, je voudrais savoir (si le DV n'est pas dèjà vendu) quels sont les entrées/sorties : Y a-t-il du composantes YUV ? (Y,...