Séparer les noms avec une virgule.
Precisions nécessaires Merci de ta réponse, Video 98. Pourrais-tu me donner des précisions sur les marques et modèles que tu as utilisé en ATA o...
Merci, pourquoi pas Je vais essayer cela, soit de me faire prêter un graveur firewire "vieux", soit de me jeter à l'eau avec un actuel, puisque...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des graveurs (USB, SCSI ou firewire) qui soient reconnus par Toast 5 sur OS9 (puisque Toast 6 et 7 sont...
J'aimerais savoir s'il existe des graveurs (USB, SCSI ou firewire) qui soient reconnus par Toast 5 sur OS9 (puisque Toast 6 et 7 sont déjà pour...
Pioneer S201 - graveur DVD professionnel de mastering, état neuf. Grave des DVD's de mastering spécifiques (je donnerai à l'acheteur les...
Pour profiter de la qualité BetaSP il faut se servir des entrées/sorties composante (YUV) qui, à la différence du Pal (composite) traitent le...
Camescope Betacam SP SONY A300 AP, zoom Fujinon standard, état impéccable 2000 € Caméra Thomson 1647, 700 lignes, dockable Betacam SP ou...
Betacam SP BVW 70 lecteur-enregistreur, état impéccable 1800 € , et Betacam SP, BVW 65 lecteur avec ralenti et arrêt sur image parfait, état...
Station ProTools 24 mix avec plusieurs cartes, interface 888, 2 écrans, disques durs, etc. Possibilité transfert de propriétaire auprès de...
Station de montage Media 100 iFinish Station professionnelle très haut de gamme, avec PC biprocesseur et cinq cartes : Carte de numérisation...
Betacam SP BVW 70 lecteur-enregistreur, état impéccable 1800 € Aussi éléments de régie, comme correcteur de couleur YUV, codeur/décodeur...
Station professionnelle très haut de gamme, avec PC biprocesseur et cinq cartes : Carte de numérisation Media 100 P6000 : entrées/sorties :...
Je ne sais pas pour quelle raison je ne peux pas répondre à votre message, alors que je peux en créer un!!! Enfin, votre caméra m'intéresse:...
Avez-vous entendu parler du système Media100 ? C'est du pro, entrées et sorties composantes Bêta, bref, le concurrent d'Avid aux USA. Il arrive...
Impossible de vous répondre (???) En revanche possible d'envoyer nouveau message. Allez comprendre. Ca m'intéresse, je voudrais savoir si ça a...
Moi non plus, je n'arrive pas à répondre alors que je réussis à créer une nouvelle discussion. Il doit y avoir un bug. Bon, voilà, je ne suis pas...
Vends Aaton 16mm, avec zoom Angenieux 12-120, trois magazines, etc. Très bon état. Cause : pas de projet ciné. 3.000 euros, à discuter mais pas trop.
suis interessé La photo montre un système d'éclairage. Est-il compris ? De toute façon, laissez-moi vos coordonnées. Je suis à Paris et ça peut...
disque oui, le disque 18 Go m'interesse, quel est ton prix ? en revanche pour l'échanger contre une paluche, le compte est loin... sousbine