Séparer les noms avec une virgule.
merci à vous pour vos commentaires. J'ai expérimenté deux objectifs à focal fixe le 20mn f1,7 panasonic et le 25mn f0,95 voigtlänger, en voici le...
merci Pascal .D pour ces précisions. Peux-tu nous expliquer la perte de qualité sur les images ?
merci jean marc pour ton retour. En glanant sur le net, je suis tombé sur Tom Antos "Behind The Scenes / Film Tutorials". Une mine d'or...
filmconvert 1.2 et GH2 Bonjour à vous, le logiciel filmconvert supporte maintenant le panasonic GH2 : FilmConvert - Supported Cameras
merci Bernard pour ces conseils avant le tournage. Qu'est ce que vous préconisez pendant le tournage en présence d'un acteur ?
Bonjour à vous tous, Je m’apprête à tourner en focal fixe et souhaiterais vos retours d’expériences sur la technique de prise de vue, les...
Bonjour à vous tous, Je souhaite acquérir un coupler pour le GH2 afin par la suite de connecter des batteries de grande autonomie. Sur ce site...
Portrait de ma fille...le tout composé sous after effects. <object width="560" height="315"><param name="movie"...
Effectivement j'ai traité l'image en post-prod avec ce choix de couleur pour traduire une ambiance hivernale, une époque passée et enfin de donner...
Phab GH2 : Chapelle Saint-laurent Salut à vous tous, Je continu à explorer mon nouveau cadeau. <iframe width="560" height="315"...
Bonjour à vous tous, J’utilise exclusivement le GH2 en vidéo en mode manuel et je souhaiterais le compléter par un nouveau objectif le Nikkor...
Ma premiere video promotionnelle Bonjour à vous tous, Voici ma toute première vidéo promotionnelle: "Gite en Lot-et-Garonne" <iframe...