Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour le firewire 400 ou 800, pas de soucis. La caméra est reconnue également avec un connecteur 800 au bout... vid.
Bonjour, Je cherche les pièces détachées suivantes, d'occasion ou neuves : Adaptateur de support micro : VYC08090 Support micro : VYC0870...
Bonjour, Après avoir visité des tas de discussions, je viens vous poser la question bateau, à savoir "j'ai un soucis de qualité à...
Il y a avec ces HDD plusieurs dossiers normalement... Tu n'as pas d'autres fichiers que ceux que tu as cité ? Du .avi, du MPG-2 ou autres ?...
Panasonic - AG DVX100AE - pièces détachées Bonjour, Je recherche plusieurs pièces détachées de façon un peu urgente pour cette caméra......
Bonjour, Oui l'appareil photo est configuré en PAL, et oui la grand mère aime bien le PAL également. De plus, j'avais donc fait un test avec...
Juste pour préciser aussi, j'ai essayé avec un autre appareil photo (un bridge avec connectique de sortie au format mini firewire et RCA), et mon...
Bonjour, Pour un petit projet, je teste le monitoring sur la télé... mais je ne reçois aucun signal... Comme indiqué dans la notice...
Salut, J'ai eu ce genre de soucis (et l'ai toujours, mais dans une moindre mesure, certains fichier ont 1sec en moins de son, en fin de...