Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, vérifie si la fonction eject marche,elle n'a pas besoin de la mise en marche de l'appareil, si ok vérifie que cela ne provient pas de...
Bonsoir, Il n'est accessible qu'à l'aide d'une remote spécifique ou d'un PC équipé d'un interface lanc LCD
Bonsoir , je ne sais pas qu'elle est la valeur des diplomes actuels, passés ou futur, mais la lacune des conservations en général dans le forum...
Bonsoir, Je suis plutôt technique et tu utilises des termes d'exploitant Il existe de nombreux problèmes de TC liés au standard (hors pb...
J'ai tendance a rejoindre ton idée Quelle remarque étrangement étrange… Après plusieurs siècles d'obscurentisme où la connaissance était...
superseb il n'y a pas de 50i/s mais 50 trames composants 25 i/s le dvc pro 25 pour 25Mbps 50 pour 50Mbps et 100 pour 100Mbps de débit
Codée sur 10 bits mais échantillonnée de la même façon en 720x576 et à 25 images par seconde, on arrive à 155.520.000, bien en deça des 270...
Guy-jacques tu commets une erreur en disant que le 3.375Mhz n'est pas une base pour les autres normes,cette base demeurera la seule tant que les...
superseb c'est deja fait dvcpro25, 50 puis 100 la durée de la cassette est divisée à chaque fois :cool:
il existe la réponse dans le forum [URL=http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=80055] Il suffit d'effectuer les mêmes...
Pas d'outillage pas de connaissance on touche pas, ca ne te viendrais certainement pas à l'idée de déposer l'embiellage moteur de ta voiture sur...
citation: Le post de guy-jacques après compression 5:1 ??? t'as vu on peut faire mieux que de la compression 5:1 sans perte de qualité!!!...
Un petit point pour compléter Guy-Jacques et peut être rendre les choses plus claires L'image utile numérisée comprend 720 pixels horizontaux...
Le commutateur ATT qui comporte les fonctions ON/OFF devient LEVEL sur la PD100AP et comporte les fonctions ATT/STD/GAIN ce qui implique quelques...
:non: il existe dsrpd100 et dsrpd100a en ntsc et dsrpd100p et dsrpd100ap en pal il s'agit d'une évolution technique, la seule...
Bonsoir, difficile de former un technicien en une réponse Les couples Su et Tu ce sont les couples de bobinages TU pour take-up (coté qui...
Bonsoir , quelque conseils 1/ vérifier si le guide bande SU est fele, auxquel cas il faut le changer (cf adresse envoyé par Mafach) et pas...
Bonsoir, je n'ai pas compris l'humour de autres intervenants:perplexe: Le modèle remplaçant l'agdvc30 est l'agdvc32 mais je ne sais pas si la...
non non et non c'est faux et archi faux les cassettes dvcam bien qu'issues de la même fabrication sont différentes en qualité tant mécanique...
ensemble moteur drum a4900081a environ 300 euros guide x39489345 environ 60 euros :)