Séparer les noms avec une virgule.
Sûr? Tu es sûr parce que mon revendeur émettait de sacrés doutes!!! Il m'a dit que les doubles couches n'étaient pas lu partout. Voici la bête:...
Ce n'est pas finit! J'ai un énorme soucis. Pour graver sur un seul DVD je voudrais acheter un DVD qui grave en double couche. Mais mon vendeur...
Graver Bonjour, J'ai un énorme soucis. Je dois graver un DVD mais il est trop lourd pour être gravé sur un DVD simple couche. Je voudrais donc...
Merci Merci, c'est bien ce que je pensais. Je vais donc faire 2 DVD. Merci pour ta précieuse aide. C'est sympa. Mais a part ça c'est marrant...
Bonjour, J'ai un gros gros soucis. Je viens de réaliser un très beau film ;-) d'1h30 sur Final Cut. Le hic, c'est qu'au moment de le graver...
Un grand Merci!!!! Oui, on verra bien mais quand tu vas dans les magasins. Ils ne te laissent pas les essayer vraiment. mais bon.
Ok Merci de ta réponse. J'avoue que je ne sais toujours pas choisir, n'étant pas un super bon caméraman... Mais Merci quand même.
Bonjour, La Z7 de Sony est-elle supérieure à la JVC GY HD201?
Ok J'ai compris. Mais en fait, ce que je voulais dire, c'est si je tourne en HD aujourd'hui, est-ce que ce format sera toujours de mise dans...
Ok, alors on va oublier l'animalier car je film les animaux de près dans des parcs. Donc pour le patrimoine et la société la Z1 ou la XHA1...
Bonjour et merci de ta réponse. Alors voilà, je fais des petits reportages à la télé avec ma petite PRD 170 et je veux faire des 26 minutes...
Quel caméra Merci de ta réponse, Oui mais la Canon peut être utilisée en multi caméra... J'avoue que je ne sais pas quoi choisir.
Bonjour, Je possède une caméra Sony PRD 170 et je souhaite passer à la vitesse supérieure. Je voudrais une nouvelle caméra afin de réaliser des...
Une Sony PRD 170. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi cela fait ça.
Connectique Le disque dur externe est connecté au Mac via le fire wire 400 et ma caméra est connectée au Mac également via l'autre fire wire 400....
Help Help En fait, c'est celui-là: MacS.ch :: LaCie BigDisk Extreme II 1To FW800/400/USB J'utilise le fire wire 400 car j'ai un G4. Mais le...
Bonjour, J'ai un gros problème de montage avec Final cut. Je me suis acheté un disque dur externe car je n'avais plus de place sur mon ordi...
La plus grosse chaîne? Tu parles de TF1? Ne me dis pas ça!!! Tu as vendu pour 1000 euros un documentaire à TF1?
Génial Mais c'est génial ce que tu me dis, tu me conseilles donc de partir la dessus alors. J'en ai vu une à 8800 dollars, une affaire en or a...
Canon Je me demande si la XLH1 de canon n'est pas le meilleur compromis? Qu'en pensez-vous?