Séparer les noms avec une virgule.
OK.. merci de ta réponse Ala. Je voudrais avoir une précision supplémentaire: je souhaite effectivement ne pas compresser la video qui...
en fait je m'intéresse ici qu'au problème de l'acquisition. Mon besoin est d'acquérir de la vidéo depuis mon camescope dv. Je souhaite...
Bonjour à tous, je voulais savoir quel soft était selon vous le meilleur pour faire de l'acquisition depuis un camescope dv (sachant que je ne...
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un camescope sony pc105, et je prévois de filmer essentiellement des images de ski et de snowboard....
Salut à tous, je suis en galère, j'ai un montage à faire rapidement et j'ai des pbs avec le cutter de pb. Quand je coupe une séquence en 2 que...
Salut tout le monde, J'ai appris que le camescope sony dcr-pc8 allait bientôt disparaitre (peut-etre a-t-il déjà disparu). Je voulais savoir...
g essayé transparence par couleur, plage de couleur, j'ai pas de média de mon fond seul donc je peux pas tenter le filtre par différence de couleur
transparence...suite Merci réglisse22, je vais tenter ça. En fait, g deux nouvelles idées. Est ce que le fait de passer à 50 i/s revient pas à...
Salut tout le monde, je suis en galère, j'essaie de faire l'incrust d'un personnage sur fond bleu. J'ai essayé de travailler la séquence sous...