Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, voilà je suis en train de monter sous première pro un bonne quantité d'images tournées cet hiver. J'ai donc environ 8 heures...
Bonjour à tous, J'ai deux questions sur les fonctions possibles de Première Pro: 1/ je voulais savoir si il était possible sous première...
Bonjour à tous, J'aimerai essayer de créer des séquences sous première pro avec l'écran partagé en 3 zones par exemples, une vidéos dans...
Bonjour à tous, je suis en plein montage de mes vidéos de ski cet hiver mais je remarque un défaut de qualité dans beaucoup de mes vidéos...
J'ai eu le même problème que toi, je l'ai résolu en installant le codec dv canopus (dispo sur le site de canopus) C'est bizarre car j'avais...
Merci à tous pour votre contribution. Ne t'inquiète pas Tournelune, j'ai parfaitement conscience du poids que peux représenter 10, 20 ou 100...
Ok merci Pulco, t'as solution d'utiliser les premières images de rushs exportées à l'aide de scenalyser, et de les classer en rentrant des...
Merci de vos réponses. A vrai dire j'avais déjà songé à la base access mais je ne connaissant pas le logiciel, j'ai pas le courage de m'y...
Bonjour à tous, je me lance dans l'archivage de mes bandes DV (pour l'instant ça va je n'ai filmé que 10 heures...) Je souhaite en effet à...
Bonjour à tous, j'ai filmé une dizaine d'heure sur ma mini dv cette hiver et je m'apprète à monter tout ça. Je commence tout juste à utiliser...
Désolé j'ai fait une fausse manip, voici mon message en entier: Bonjour à tous, J'ai une config avec un disque dur de 120 giga, windows XP...
Bonjour à tous, J'ai une config avec un disque dur de 120 giga, windows XP est installé sur une partition de ce disque. Ma carte mère est...
Merci pour ces explications précises, ça fait plaisir de comprendre un peu dans les détails.. Ce qui avait suggéré ma question initiale, c'est...
Bonjour à tous, j'ai lu en détail la longue et passionnante discussion intitulée Diffusion et Archivage, lancée par Bob il y a bien longtemps....
Merci à vous pour ces réponses rapides et précises! Il faut maintenant que je fasse une petite étude de prix, mais je devrais m'orienter vers de...
Bonjour à tous, J'utilise mon ordinateur essentiellement pour faire de la vidéo ( j'utilise première 6.5 et avec ma nouvelle config je compte...
oui je sais que c'est pas idéal pour la mécanique de prendre des G, mais bon je compte pas racheter un camescope pour filmer ça. Et si le...
Bon ben je prend pas trop de risque avec mon tourniquet... Merci pour la réponse!
Salut à tous, J'ai une caméra mini dv verticale, le pc105 de sony, et avant de la casser, je voulais savoir si certaines d'entre vous avez...