Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Voila , j'ai fait un dvd avec encore , sur le menu j'ai mis une animation qui doit boucle sur elle meme Lorsque je la previsualise...
salut pourquoi avoir telecharge le dernier drivers ? j'aurais fait l'installation avec le drivers fournie avec la carte juste pour voir en plus...
salut il existe des societes qui font l'acquisition des media transfert sur DVD a voir si tu ne trouve pas d'adaptateur
Salut Il faut faire une acquisition avec une carte d'acquisition ou le mieux et de le faire avec un graveur de salom par contre il faut...
Salut Plusieurs solutions essais sur un autre pc "afin d'evite les problemes d'incompatibilite" regarde si tu as bien le dernier drivers et...
Salut fait un essai avec un autre soft de capture Sinon voie avec le construction Hauppauge il sont super sympa :D car j'ai déjà eu des...
Salut Si quelqu'un à de bonnes idées pour améliorer la qualité de l'image elle même, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir. :-)...
Bonjour J'avais un probleme avec studio 9 je voulais mettre les filtres en meme temps que j'effectues la convertion en MPEG2 . message...
Merci pour la reponse J'ai fais plusieurs essais d'acquisition avec studio J'ai la version 9.1 SE Apres avoir fait l'acquisition je voulais...
exact pour l'overscan sauf que j'ai 20 cassettes en Hi8 et que mon camescope fonctionne encore. Donc je cherche a faire une acquisition de mes...
Merci j'ai deux camescopes un Hi8 et le canon mvx25i donc aucun probleme sur le materiel le probleme est sur le soft studio comment retaillé...
merci pour la reponse le camescope est le Canon mvx25i
bonjour je veux acquerire du HI8 avec mon DV et studio pour eviter le probleme de bruit en bas de l'image je veux modifier la taille de la...
salut nero version 6.x.x.x il ne semble
salut va sur le site http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-52878-1.htm
salut essai une autre version telecharge autre part. ou VirtualDubMod_FR
salut utilise nero sinon utilise un programme qui fait tout du style Ulead VideoStudio 7 mais payant par contre il existe des version trial....
salut le probleme ne vient pas de l'entrelacement car j'ai deja eu le probleme sur d'autre captures. Sur la tele les sequences ont le meme...
salut essais avec une haunpage pvr ou j'ai fait des tests les problemes sont la et le resultat ne sont pas la . est une winfast a280 my vivo...
bonjour pour info j'ai un P4 2.4 et 512 meg un disque dur dedier de 120Go donc cote materiel il me semble que la config doit tourner...