Séparer les noms avec une virgule.
Jpeux pas , j'ai pas de lectuer qui marche ..... Je vais essayer au cas ou avec le lecteur de disquette de mon autre PC ... :( MERCI @+:)
Ca sert a quoi alors ?? Bon ok Mais je fais koi maintenant svp ? MERCI @+
Bah je sais pas ci c ca .... Mais quand j'ouvre le zip du BIOS que j'ai telechargé j'ai un fichier AWDFLASH.EXE Quand je cliques dessus ca...
C'est exactement le probleme:bravo: Mais maintenant j'ai un nouveau petit BUG:( c'est que mon PC ne se redemarre plus quand je met redemarrer...
Ouais ouais ya rien de noté ,mais son nom c'est ce que je t'es dit avant "contrloeur d'hote IEEE1394 OHCI" ??? Je croyais qu'il y avait un nom...
J'ai pas de point sur ma carte IEEE .... J'ai juste un point d''exclamation sur "PCI card" , mais je sais pas si ca a un rapport .... Il me...
OK je vois bien que c'est un BIOS award POur le "CMOS setup" , je vois que c'est comme dans la page de boot , en Primary master j'ai...
Je vais jetter uncoup d'oeil a ca Mais je sais que pour integrated periphals , je suis presque sur que je n'ai qu'avec DMA ou UDMA : "primary...
Sur la page de boot j'ai mis pause et j'ai ca : "Primary master: ST320413A 3.39 slave : none Secondary master : Philips...
Ok , c'est bien la ou j'etais allé mais je savait pas ou aller .... Bref j'ai fait le test clibench , j'obtiens : Read max 1479Kb/s read...
Euh....vi....vi....je vais essayer de regarder dans le BIOS , mais il mesemble que je n'ai pas vu UDMA ,....bon je regarde a nouveau POur...
Excuse moi je suis desole pour tous les liens , mais tu comprends j'essaie d'etre le plus precis pour donner le maximum de detail , pour que notre...
MOn problème est aussi celui de plusieurs personnes , donc si vous vous m'aidez vous aidez en meme temps d'auters personnes , et vice-versa .....