Séparer les noms avec une virgule.
JE SUIS EN VIE !!!!!!!! J'ai flashé mon BIOS et je peux retourner sur ce site, CA MARCHE !! Mais:( ... J'ai tout de suite reessayer de...
JE TE REMERCIE INFINIMENT DE M'AIDER, parce que là je suis pomé;) ... Recapitulons ce que je dois faire (ai-je bien compris...) : -Je demarre...
C'est otu jours moi t mon BIOS .... Je sais que je suis chiant mais j'ai pas envie de racheter un PC parce que j'aurai ratté le flash du BIOS...
Est ce que Poulpe rouge m'a mis plus haut est exact .... C'est a dire est ce qu'il faut bien que je tapes "A:\>[executable][filename].bin/Sn/Py"...
Ok c'est bien ce que je pensais ...MERCi Mais juste une derniere chose comment je fais pour mettre les donnees du BIOS sur ma disquette ?...
MERCI BEAUCOUP Poulpe rouge !!! Je crois que j'ai a peu pres pas compris (je ne suis quand mm pas une grosse quiche lorraine aux lardons fumés...
Bah vraiment je vois pas ou ca peut etre :( ... Je vous envoie le lien si vous voulez allez jeter un coup d'oeil:D ... La page avec les...
Je te remercie, j'ai deja regarder, mais j'y retourne ... C'est en anglais pas evident:( MERCI BEAUCOUP @+
Voici le fichier TXT , BONNE LECTURE:D ! BIOS DATE : NOV/18/2000 1. FIXED ¨Ï¥Î HERCULES GEFORCE MX VGA CARD ´ú¸Õ 3D WINMARK 2000·|·í¾÷ 2....
Oui oui j'ai bien ce fichier Readme.txt , je vais le lire, mais il est en Anglais, j'espere que ce sera pas trop dur a comprendre, parceque une...
BIOS : il faut ke je flash pour faire du PInnacle ... Bon voila j'ai un de mes messages plus bas qui explique mon probleme ... En resumé : Je...
de toutes facon c trop tard:rolleyes:... Je viens d'acheter le lecteur de disquettes:) ... On peut me dire comment faire ?:) J'ai par...
Koi ? Je rachete un lecteur de disquette cet pares midi Je flash mon BIOS Et apres ? Est ce que la case DMA pourra se cocher ???...
Ca veut dire que mon BIOS n'est pas normal et qu'apres le flashage il sera NORMAL Que je pourrai donc activer le DMA ? MERCI @+
demain j'achete in lectuer de disquettes , ca c ok J'espere quand mettant a joue r le BIOS je pourrai enfin coché la case DMA ... t'es sur...
Windows detecte automatiquement cette carte PCi avec "!" jaune MERCI BEAUCOUP NOn mais ya pas une demarche a suivre pour flasher le BIOS...
Eh au fait tu a recu mes captures d'ecran ?? Eske ca a marché ?
Ouais ouais je sais rien ne marche chez moi Pas de Pinnacle Pas de lecteurs de disquettes Les lectuers de CD-Rom qui marchent tres mal , mm...
Oui , mais attends .... SUr l'autre PC le lecteur ne marchait pas non plus .... Donc .... MON CAS EST DESESPERE...
... ... ... ... ... ... ... ...:( :( :( :( :( :( :( Voila ils ne marchent pas .... Yen a un qui marche carrement pas Et l'autre ou...