Séparer les noms avec une virgule.
J'ai adobe pRemiere 6.0 et pour exporter sur bande (sur cassette de camescope) il faut ke mon montage soit en PAL 44hz (je crois), pour plus...
OK MERCIIIIIIIIII !!!!!! Oui je viens de voir ce bouton:rolleyes: Mdrrrrrrrr @+
Bon je sais ke ce probleme a du etre traiter de MILLIONS de fois sur ce site mais bon ........:rolleyes: ALors j'ai des videos sur mon pc (au...
Je n'ai rien dit ! :) Ca MARCHE ENFIN !!!:) En fait au lancement de premiere 6.0, je mettais en fait sur "PAL video for windows", et en fait...
Bah oui mais c'est de la mer.. ca marche mm pas, c koi ca ?? Moi c j'export pour lundi prochain ou c'est fini Denier delai Lundi .... Je...
Oui ......:( C'est un Seagate Barracuda 7200.7 7200T/min 120Go 8Mo de cache ...... Mais je comprends toujours pas ... Comment je verifie le...
Je sais que je suis chaint mais si ma prise dv in/out etait defectueuse je n'aurais pas pu mettre des images de mon camescope dans premiere, non...
Meeeerci pour vos tres completes reponses ...... Mais ....NON ca ne amrche toujours pas !!!:( J'ai (presque) tout essayé .... je ne comprends...
Hey les gars ! AIdez moi !
Ah bah non ..... ca marche pas .... En fait je mets export to tape, ca ouvre une fenetre, je coches recording deck (ou qq chose comme ca), je...
Ah bah je viens de poster un message a l'instant et je n'ai pas vu celui la qui traite exactement du mm probleme !! Et bien merci Fikivir !!!!...
Je reposte un message (désolé tt le monde) pour ce probleme que j'ai a propos de l'xportation depuis premiere 6.0 de mon montage sur une cassette...
Oooui BackBone, les lettres qui se dessinent progressivement, c'est bien ce que je voulais dire ....:D pour le titre sur image on peut le...
C'est si complqué que ca ?? Allez soyez cool aidez moi s'il vous plait ..... MERCI @+
Ok je te remercie ! :) Je sais maintenant comment faore avec tes tres completes infos !:bravo: Thanks !:) @+:love:
Bon j'ai un film au format DIVX qui fait un peu plus de 700Mo ... Donc a priori le mettre sur un CD de 800Mo Mais si je veux par exemple...
Bon j'ai adobe Premiere 6.0, et je ne comprends pas tout (ayant la version anglaise ...:rolleyes: ) Comment avoir la qualité de son et d'image la...
J'ai adobe premiere 6.0 'en anglais) et deux ptits porb a resoudre (assez facilement jpense:rolleyes: ....) avec les titres .... Probleme1:...
Ok merci :) Maintenant j'ai le choix :D Soit pas de travelling (la soluce la plus simple....:rolleyes: soit je me galere a faire un...
Bon je sais que ce probleme a du etre traiter des millions de fois sur ces forums mais bon .....:rolleyes: Donc je realises un court-metrage...