Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je sais pas tro si vous serez me répondre mais bon jtente quand meme ma chance !:D Voila j'ai fait un court-métrage de "guerre", ......
Merci d'avoir répondu ! Jsui sous Windows XP ... et en effet je crois que ca vient du prob de la barriere des 4 gigas .... Pcq j'ai essayé...
Bonjour à tous ! J'ai un pti soucis à l'exportation sous adobe premiere 6.0 .... J'avais réalisé un premier film de 35 min environ et j'avais...
Je sais je sais ! ces questions ont déjà été posées des millions de fois sur ces forums ...:D Toutefois j'aimerais avoir qq conseils .......
BRAVO A VALEK Bon tout d'abord je souhaite féliciter Valek et sa méthode de compression miraculeuse !! :love: Mais il y a qq hics ... Tt...
Salut m&m ! J'ai aussi des bugs d'exportation sous adobe premiere 6.0 ... et peut etre que le logiciel debugmode pourrait enfin m'aider ! TU...
OK c'est bon le bug est résolu !!! C'est génial, en effet apré une recherche sur les forums, j'ai vu le post de GhostFAz, qui a indiqué ce lien...
salut ! AH oui tu pense qu'en exportant deja le fichier, puis en le réouvrant dans adobe pour l'exporter sur ma caméra ca marchera mieux ? OK...
Bon eh oui mmes bugs ne s'arrette pas là :D J'ai un probleme maintenant pour exporter sur mon caméscope (sony digital 8 trv 240-E) ... En...
BOn je post qd mm ce message au cas ou, mais je vois pas trop comment ce bug pourrai etre résolu ... Je viens tt juste de reformater mon ordi,...
Ok ca marche parfaitement ! ! ! MErci bcp !!!!!!!!!!!!! :love: Tchao A++++
SAlut a tous ! J'ai adobe premiere 6.0 (en anglais ! arf) mais j'aimerai faire un effet tout simple ... Au lieu de faire le traditionnel fondu...
Bonjour, je viens tout juste de finir le tournage d'un pti court metrage sur la seconde guerre mondiale et j'en suis maintenant au montage, qui...
Oué bah en fait jsais pas trop ... J'ai pas mal de tests ... alors les transitions sont bonnes (elle ne changent pas de luminosité) lorsque je ne...
Euh .....oui...je crois avoir compris:rolleyes: Docn en fait là mon montage je l'exporte en AVI DV (sans rien changer ... Je rouvres un projet,...
VOila en fait j'ai fait un ptit court-metrage mais je le trouvais un petit peu trop cliar, alors j'ai ttrouvé une solution pour régler le "gamma"...
Oui pk pas ? Mais de ttes facons c reglé je viens d'acheter le lectuer et il ne lit pas les DIVX DOnc il ne me restera plus qu'a les convertir...
Dites le moi si vous comprenez pas :D Je comptes suir vous:rolleyes: @+:)
Voila mon prob doit etre tt tt simple a resoudre, je voudrais acheter un lecteur de dvd mais de salon, pas seulment sur pc Certains lient les...
Ba ok merci Jvais essayer et je te dis ca ...:) J'espere que la qualité ne va pas trop subir ......:( @+