Séparer les noms avec une virgule.
ok c tré optimiste girdoudf ! :( En gros faut que je change d'abobe premiere ?? ok . . . Bon sinon pour mon pti probleme jvous explique un...
Salut a tous ! ca y est j'ai enfin ma nvlle version d'adobe ! ah ca fait du bien JSui sous adobe premiere pro 7.0 et c'est vrai que ca change !...
SALut a tous ! J'ai une question conne:D Je suis actuellement sous adobe premiere 6.0 en anglais, et ce la dure maitenant depuis près de 4...
Bonjour je voudrai extraire des images de ma timeline, afin de pouvoir ls retoucher après sous adobe pour faire une "affiche" de mon film avec les...
OK GéGé je te remercie de m'avoir répondu ! Donc pas besoin d'un 10000t (ca tombe bien ca coute moins cher ! :D ) pour la CM je pense que le...
Ah oui autant pour moi j'ai oublié de préciser ... Je conserve le DD 7200T de 120Go que j'ai actuellement sur lequiel je metterai le systeme,...
SAlut A tous ! Je travaille pour le moment sur Adope premiere 6.0 (mon pc n'etant pas assez puissant pour la 6.5 :D ) ... J'envisage evidemment...
Dans un budget de 1000€ j'ai commencé a choisir un peu .... pross Athlon 64 3500+ 0.09µ socket 939 box Carte mere asus a8n-e DDR 2X 512...
SALUT A TOUS ! VOila je vais enfin changer mon vieil ordi (512Mo ram, duron 700MhZ, radeon 9200....) .... Les logiciels que j'utilise sont...
euh . .. Si vous comprenez rien a ce qu j'ai marqué dites le moi ...:D Personne na une ptite idée ?:rolleyes:
Bon je vous allé vous dire que ce post a été deja posté des millions de fois . . . :D ALors je suis dans adobe premiere 6.0 et j'essaies...
Salut ! Non justement ce n'est pas vraiment des lignes horizontales comme l'entrelacemment, c'est assez dur à décrire ! :D Mais jpense que...
Salut Wotan ! MOi je crois que j'avais le même problème que toi pour les titres ... J'ai résolu c problème :) : TU fais un clic droit sur...
Ca vous dit rien cette option des images rapides ? Jvais essayerr de retrouver ...
Bonjour ! Je suis pocesseur d'un caméscope Sony Trv 204E et j'aimerai m'acheter un objectif de type "fish eye" . Une ptite question (tré tré...
salut ! MErci a toi Gerard_M mais tu dis : C'est ce que je fais en tout cas je crois ... J'ai mon montage, je fais ttes les transitions,...
Svp aidez moi !:help: Peut etre une piste ... J'avais lu quelque part qu'il y avait dans virtual dub une option pour les images dites...
Voila j'ai réalisé un court-métrage est j'ai utilisé à la prise de vue sur mon caméscope (sony trv240E) l'effet "flash" au cran 1 ... je sais ca...
bonjour à tous ! Je savais pas trop où poster ce message donc jlai mi là mais c'est peut etre pas trop sa place ... :D Bon j'ai réaliser un...
merci pour vos réponses .. . Bah justement je sais pas trop comment faire ::rolleyes: Jtravaille sous adobe 6.0 ... on peut le faire la...