Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Merci pour ta réponse, c'étais en effet l'idée que j'avais aussi a la base, mais il me manquais l'idée du calque bruit fractale....en...
Salut à tous, Voila ma question sera très courte, que me conseillez-vous pour reproduire cette effet le plus fidelement possible ? C'est tiré...
Voila en gros j'aimerais boucler ma video de 15sec (ca c'est bon ca tourne deja) mais je voudrais que mon son lui qui fais 1min boucle aussi....et...
LOL désolé j'ai ecris comme à mon habitude sur le net., ca disais, non actuellement c'est de l'avi non compressé, heureusement, mais merci pour...
LOL non non actu c de l'avi non Comp, heureusement c sur ;) mais thx pour té reponse, vais faire mon mpg2 tt a l'heure, je vous tiendrais au...
ok merci pour le calculateur, par contre j'ai une question , etant donné que ma video ne fais que +/- 5min, et que je naurais que qq minute de...
Je me permets de ralcner mon post car ne vais probablement le compiler dans les deux jours qui suivent....merci d'avance ;)
Salut a tous, voila mes questions, elles sont assez simple. 1. Je fais un dvd pour une présentation de ma video 3D (tt un concept car...
Euh ouaip en gros si je gardais mon calque en 2D ca marcherais , ce que j'ai oublié de précisé, (je m'en excuse mais je n'y pensais pas) c'est que...
En faite non, je ne sais pas si il y a moyen de coupler un calque a ma camera. donc en gros que si je fais une rotation de 180° avec ma cam,...
Salut a tous, Je me fais la main sur after depuis qq jours déja, ca marche plutot pas mal, j'ai juste une option que je ne trouve pas dans...
Voila donc en "gros" plan 1 ma cam tourne autour de ma caisse (background de couleur) plan 2, big zoom sur la calandre on ne voit plus le...
Merci de ta réponse, mais malheureusement pour que ce genre d'effet donne bien il faut un mouvement de camera sur xyz, alors que moi en gros le...
Salut a tous, Voila je vous soumet une petite question histoire d'avoir vos avis, et votre point de vue artistique pour l'une de mes...
Import de Son dans after7 impossible 5prob reslt) Voila je cherche a simplement importer une bande son pour monter une grosse partie d'une video...
Ok, ce n'est peu etre pas possible tt simplement alors :) enfin merci de vos réponses en tt cas. Je vais matter apres le plugin...
Salut à tous d'abord, etant nouveau sur le forum ;) J'aurai une question, je suis un utilisateur fréquent de combustion4, et depuis peu je suis...