Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Homero et merci, Le micro chant avec pied serait une idée, le seul souci c'est que j'essaie de voyager léger quand je pars couvrir des...
Bonjour Rolland et merci pour cette réponse, Ce genre de produit se connecte à la prise micro en jack 3.5mm ou autre ? Nécessitent-t-ils une...
Bonjour, j'ai parcouru de nombreux sujets suggérés à la création de celui-ci ainsi que d'autres liens donnés par des modérateurs et je n'ai pas...
Pas d'autres avis ? Autre question, combien de temps d'affilée pensez-vous qu'il soit possible de filmer (sans coupure, important) avec un 5D...
Merci pour cette réponse, les deux produits Sony semblent effectivement intéressants, mais bien au dessus du budget. Pour le Canon, je n'ai pas...
Bonjour à toutes, tous, Cela fait bien 2 ans que je suis à la recherche du produit "parfait" pour des besoins un peu spécifiques, j'ai testé de...
Question X900 Bonjour, J'ai un X900 et je trouve que globalement l'image manque de netteté. J'avais un V700 et en comparant les rendus des...
Merci s0crate pour ta réponse. - le tabletop me parait intéressant, il offre de la place et est rigide d'après ce que j'ai compris, ça me plait...
Rolland : hello, merci pour l'idée. En fait pour les photos ça irait, mais pas pour les vidéos car j'ai besoin d'être derrière la caméra avec mes...
Un panneau de LED dirigé vers une surface blanche me parait très bien, j'ai un mur blanc juste à côté, ça devrait aller. Effectivement, niveau...
Merci pour vos réponses ! :) - LED : comme je disais, si vous avez une solution qui semble idéale mais un peu au dessus du budget, je suis...
Bonjour à tous, Je réalise des photos et vidéos de mobiles et pour l'instant je m'éclaire comme je peux, avec la lumière du jour si dispo et...