Séparer les noms avec une virgule.
C'est certainement que sur ton clip C tu n'as pas assez de matière au début pour recouvrir ton clip B. Essaye de couper C un peu plus loin en...
Est ce que quelqu'un a finalement fini par résoudre ce problème, car malgrès de bons réglages et une bonne prévisu, le résultat sur le DVD est...
Demander à Mr Pinnacle ... Bonjour, et bien, je ne pensais pas créer cette polémique autour d'une si petite remarque qui n'était destinée à...
Ok, je ferais comme ça désormais, mais si on peut glisser deux mots à Mr Pinnacle pour qu'on puisse donner des priorités aux renders ... Merci
Merci pour toutes ces conseils, mais je dois mal me faire comprendre. C'est pour ceci que je reformule : Lorsque je lance un export ou un fuse...
Oui, évidement, mais il continue tout de même à me calculer tout le reste (début time line) avant de passer au render de la séquence concernée...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si sur Liquid Edition il n'est possible de faire un render d'un séquence qu'entre deux points déterminés ?...
Pour info, lorsque je dézippé le projet, le repertoire était en "lecture seule" et il suffisait de le décocher
Salut, En perspective ? en 3D ton angle ? Il y a des fonctions 3d sur ton edition 4.5 ?
Bonjour, Je cherche à passer les projets de mon silver sur mon edition. il me semble que déjà pour sauvegarder les projets du silver, il y a...
Ce qui est bizarre, c'est que c'est un fichier photoshop avec les calques numérotés. J'ai l'impression qu'Edition choisi aléatoirement le bouton...
Lorsque je crée un menu de dvd dans impression DVD, j'ai la possibilité de créer un bouton par défaut, c'est à dire le bouton qui est le premier...