Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai qu'il y a eu d'énormes progrès sur la miniaturisation des appareils de prises de vues... Maintenant les conditions de prises de vue...
Ne vous méprenez pas avec les termes marketing... 7,1 mpixel ne correspond pas à la vidéo, au mieux vous aurez du fullHD 1920*1080 pixels soit...
Bonjour, Qu'est ce qui ne vous plait pas dans vos images ? Est ce le rendu général ? la fluidité des mouvements ? le rendu des couleurs ?...
C'est ce qu'on appelle une société offshore... pas légal sauf si on est bardé d'avocats qui défendent bien la cause... pour une petite boite de...
Bonjour, Depuis un an mon but est de me lancer aussi. Par contre pas comme toi dans les vidéos de mariages ou autres... Je me fais un...
J'aime beaucoup
C'est ce qui m'a semblé le mieux après avoir cherché longtemps...
Quoiqu'il en soit ne pas se servir du disque dur interne pour faire du montage. Le réserver pour y mettre l'OS et les logiciels... donc fusion...
D'un : Je ne pense pas que ce soit ce qu'il ai dit. De deux : Tu demandes des avis et des critiques et tu n'es pas capable des les accepter....
Ah ! j'ai été attiré par le titre de ce sujet car j'adore les roads trip, ça me fait voyager sans bouger de chez moi... et puis j'aimerais en...
A ce prix c'est clairement une affaire...
Et en plus comment veux tu mettre ces caméras sur un glidecam ? je comprend pas...
merci de ta réponse mais j'aurais du spécifier que je suis sur mac et je viens de comprendre qu'adobe sur mac ne propose pas AVI pour exporter...
Bonjour, Je me permet de parler d'un soucis qui m'arrive : J'ai adobe media encoder CS6, version achetée et validée. Seulement je dois...
Bonsoir, désolé de répondre si tard mais j'ai eu pas mal de boulot. Pour le format 4:3 c'est spécifié dans le descriptif de l'appareil, en bas...
Bonjour, je dois réaliser une vidéo qui sera diffusé sur un présentoir muni d'un écran 4:3. Comme celui-ci : Bigstick development accompagne...
Ah oui quand même !!! ooo sympa la réaction de goeland682 !! Franchement c'est un peu fort de reprocher à ROLLAND de faire de la rétention...
Bonjour, Il faudrait que tu nous dises quelle fréquence d'image tu utilise pour tes vidéos : progressif genre 25p, ou entrelacé genre 50i....
Bonjour, C'est normal, ne vous inquiétez pas. Zoomer à 200 % dans l'image produit automatiquement une dégradation. D'ailleurs votre image qui...
Bricoler un slider ? Surement que de personnes sont capables de le faire, mais il faut quand même que ça tienne la route. La fluidité est...