Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, En v'la une bonne idée. Le diamètre de l'optique de ton trv25 est de combien? Cordialement serge
Salut à tous, Je m'intéresse aux nanimaux style chamois. Je voudrais augmenter la puissance de mon zoum Est-ce que les téléobj. sony sont...
Bonjour à tous, J'ai eu le résultat de la photo scanner. Rappel: Scanner Epson 7000 photo Résolution: 1200 Dimension 13.5/8 Larg: 3732...
Bonjour, Je trouve le grossissement de mon zoum "TRV900" un peu léger pour notemment filmer les animaux. Je voudrais faire l'acquisition d'un...
Ce sont des bandes espacées d'un cm et de 3m/m de large dans lesquelles la couleur change. Mais je pense que tu es dans le vrai. Lors que l'on...
B'jour, Je scanne une photo avec un Epson GT-7000 en résolution 600. La photo de mon imprimante (epson stylus 740) sort avec des rayures...
Caisson en tole :non: Et non Babel tu ne pourras pas te dispenser d'utiliser des machines outils pour la fabriquation d'un caisson. Il faut...
connecteur étanche Il y a aussi: Les connecteurs SUBCONN, distribué par www.euroceanique.com Mais ça reste trés cher serge
Eclairage Je suis contiens d'être un privilégié dans ce domaine car je fais un métier qui me plait et qui continu de beaucoup m'apporter....
Photo suite et fin Détail de l'ampoule L'araldite est coulée au cul de l'ampoule
Photo suite Pour la connections sur le boîtier batterie, j’ai opté pour la prise étanche, ça permet de dissocier l’éclairage du boîtier car il me...
Eclairage maison Bonjour, Il existe des ampoules sans ‘’hublot’’, j’en possède deux de 100W. En effet, J’ai utilisé un éclairage de 50W qui...
Déception Apparemment, il n'y a personne. C'est bien dommage car savoir ''tenir'' une caméra n'est pas donné à tous le monde et ces conseils là...
Eclairage Tous les projo ne sont pas éclairés en permanence, le s/m ne pouvant pas s'approcher a moins de 2m, il faut beaucoup de pêche. La...
pour B Fochésato et les autes Histoire de parler, Le ''caisson'' dont je m'occupe pèse dans l'air 18t lorsque je plonge (très peu souvent ), je...
Caisson Pour le cout: la plus grose dépense sera en premier lieu, le moniteur de controle environ 200€ car pour l'usinage, ce sera entre midi et...
Salut à tous Sac. Le lestage :Il vaut mieux lester le plongeur que le sac, mais en apnée, bonjour la galère Boîtier : Plus facile à lester et...