Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai été agressif, oui c'est exact et je ne suis pas fier de cet état. Seulement, je ne suis plus jeune et au court de ma vie,...
A Locksley, Tu écris quelques post avant: ''Je dois filmer des animaux pour le besoin d'un reportage, des sangliers, malgrès que j'ai quelques...
Bonjour à tous Quelque soit les conditions de tournage, les spectateurs ont le droit d'être informé, je dirais même que c'est un devoir. Avec...
Salut à tous, Dis Atlantide, ne pourrais tu pas relancer une discution Bonette et nous faire découvrir, par dessins ou photo la conception de ta...
Salut Supermikko, Comme pré-sité, il n'y a pas d'angle de fonctionnement car je peux faire autant de tour que je veus en pan comme en tilt dans...
Test Salut à tous, En premier lieu, le test de la baignoire. Ton caisson a autant de chance à faire de l'eau en surface qu'en profondeur. Deux...
OK merci à tous
Merci mcr, en voila une bonne explication mais elle fout en l'air ma conclusion. Va falloir que je change mon vieux fusil d'épaule. Est ce...
Laisse tomber, je te crois sur parole, mais cette idée m'a permis de creuser un peu le système et de mettre à jour une bidouille pas chère pour me...
Salut à tous, Je ne comprend pas pourquoi retourner l'objectif si ce n'est le pour fixer plus facilement sur le cam J'ai fais des tests avec...
Sur le mien, + que vénérable aussi, ça marche. Pour tchikedou Je vient de faire un essais TRV900 + objectif 80/200 en position normale, pas...
Salut Grognosore, Il s'agit, de tube acheté chez (yatousquilfaut) a prise rapide. Tout ce qu'il y a d'ordinaire. Mais si tu me dis qu'il y a...
Schéma Salut à tous, Pour Eric, je pense que sur le schéma fig5. il est question de trois poulies donc P3 doit être relié à l'axe de P1, est ce...
13 Lieu: Bords de la Durance vers Mérargues ou Pérolle mais tout le long c'est bon. Accessibilité: Libre. Fréquentation: Peu fréquenté sauf les...
Salut à tous, He, bien l'ami Mistralou fait dans l'innovation, d'abord les poignets tout à l'arrière et maintenant le pac batterie sur le dessus...
Salut à tous J'ai une TRV900e, un copain m'a bidouillé une électronique que nous avons testé malheureusement, seul le PUSH AUTO ne marche pas,...
Avec une rotule tu peux faire un 360° en horizontal mais pas en vertical.NA! Avec un pan and tilt moteur, tu fais autant de fois que tu veux de...
C'est un assemblage de deux moteurs qui permet d'orienter le cam de gauche à droite et de bas en haut. je ne connais pas le terme en Français...
Exact, je me suis un peu inspiré de son post mais les servo étant trés chères, j'ai obté pour des moteurs.
Quand je vois ce que certaines personnes arrivent à faire avec des "bout de ficelles", ce doit être réalisable mais facile non. Je pense que le...