Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses. Je commence à me faire une opinion sur cet achat. Video nature, je suis en accord avec toi. Apatura, je ne...
En effet apparamment ce vétement n'est pas beaucoup utilisé par les gents du repaire. Mais quant je ne connait pas ou que j'ai des doutes, je me...
Je serai volontier resté avec ma veste militaire mais celle ci étant en coton, elle est asser rapidement mouillée, vite encrotée. D'ou le choix...
Merci Christian83 pour le site. WKW: l'un ne va pas sans l'autre. Et sur les sites de photo, beaucoup l'on adopté donc je ne pense pas que ce...
Comme beaucoup, je n'ai jamais utilisé de vétements "d'épouventail". Mais aprés avoir visionné quelques dvd et lu pas mal sur des forums de pêche,...
Bonsoir Gilles 87, Disons que c'est plustôt pour de l'affut "actif" donc je cherche à minimiser le poids lors de grands et longs déplacements,...
Bonjour à tous, Comme c'est bientôt le moment des cadeaux, j'ai pensé me faire offrir une veste camouflage. Mais en quelle matière, car toutes ne...
Bonjour, Il ne faut, à aucun prix, coller un joint dans sa gorge. Il faut qu'il puisse "travailler" avec la pression. Pour cela, un trés léger...
Salut à tous, J'arrive peut être un peu tard sur ce sujet mais je ne crois pas que la paluche soit une bonne solution car trés petite donc trés...
Pas de problèmes et merci de nous faire participer à tes travaux.
Conseil D'aprés ton dessin: Le joint torique placé sur le hublot de la version 2 de ton caisson, a de grande chance de s'extruder lors d'une...
Me revoilou, J'ai pu le tester jusqu'a 4m dans mon appart, et ça marche du feu de dieu, en pleine lumière comme dans le sombre. Avec 8m de...
Bonjour à tous, Simplement pour vous dire que si vous n'avez pas d'éclairage trés puissant il vous est impossible de filmer sous l'eau, de jour...
Merci pour vos réponses. J'ai acheté un détecteur de mouvement à 12€ chez Cast...(avec allogène incorporé). Comme il marche en 220v, un copain me...
Salut à tous, Je suis en train de concevoir un truc simple avec un poussoir électroaimant alimanté par un capteur de jardin 15€, le truc qui...
Bonjour, Je, nous, ne pouvons que te félicité pour cette démarche de vie que tu as su entreprendre plustôt que celle de guerre qui n'aurrai été...
Merci beaucoup, Je vais donc essayer de procéder comme cela. Je peux brancher ma paluche en composite ou en Y/C ces deux moyens existent, il...
Merci beaucoup Mafach, j'ai tout imprimé et je vérai avec mes amis électroniciens dés que je reprends le boulot. Il est certain que si je peux...
Merci Julien pour la bidouille (que je ne comprend pas tout à fais) pourrais tu faire un croquis, stp. Est ce que si je branche la paluche sur...
C'est exact Opop, je suis en VCR pour pouvoir engegistrer et j'ai bien l'image sur le LCD. En passant en lecture, il y a l'image bien sur. Merci