Separate names with a comma.
Bonjour, Je vais acheter un trépied Manfrotto MVK500AM pour avoir une tête fluide. Je l'ai trouvé a 373 chez Jama et a 345€ chez CVP mais je ne...
Bonjour, Je dois faire visiter l'intérieure d'un sous marin a des personnes qui ne peuvent pas y entrer et qui se trouvent dans une salle...
Salut Thathanka, Je lis que tu film des pêcheurs, je suis pêcheur (plutôt mouche). As tu un site ou tu présentes tes réalisations Cordialement...
Ce n'est donc pas tout à fait une bêtise Merci
Bonjour, J'ai lu que par grand vent il était nécessaire d'habiller les prises XLR d'une ''rycote'' Est-ce une bêtise ou le contraire...
Oui, j'ai opté pour les 4 bonnettes hama pour trois raisons: - Je n'ai pas d'expérience en vidéo macro donc plusieurs bonnettes me donnent...
La qualité est là, ça fait plaisir.
Oui exact, je viens de faire un essais c'est inexploitable avec le matériel dont je dispose. D'habitude j'utilise un apn et le rendu est correct.
Il y a de cela 5 ans alors.... De toute manière pas suffisamment. Mais je compte bien faire une adaptation pour y installé l'XA20 au bout...
Bonjour à tous, J'ai acheté une lunette Kowa TSN-82SV, pour faire de la photo en dérangeant un minimum les animaux. C'est une très bonne...
Pour en revenir au sujet qui m'intéresse et après re-visionnage des photos, bin! Elles sont aussi jolie les unes que les autres, ce n'est pas le...
Bonsoir, Ma question sur un post précédent était sur le sujet de la frange achromatique qui peut se produire si la bonnette n'est pas traitée...
J'ai un doute. A en acheter qu'une, si je veux un grossissement max, il faut que j'achète la canon 250D plutôt que la 500D? Après avoir...
Encore une précision, Il y a les bonnettes traitées achromatique et les non. Est ce que le fait qu'elle soit traitée ou pas influe sur le...
Voila ce que je viens de recevoir [media] A part quelques images qui me paraissent douteuses, je trouve que c'est plutôt bien
Bonjour , Eh bien! vous m'avez gâter, voila une avalanche de réponses et de très bon conseils, je vous en remercie tous. A moi de prendre ma...
Merci Giroudf, La bague que l'on met entre l'appareil et l'objectif, moi j'appelais ça ''une bague allonge'' pour la macro photo. Il doit y...
Bonsoir Homero, J'ai un AX20 Canon et j'ai vue et lu le post de Fifi52 en bas de la page, mais il est fermé. C'est pour cela que je post ici....
Bonjour, Quelle est la différence entre une bonnette macro et un convertisseur macro? Pourquoi, la bonnette 250D a 4 dioptries est moins chère...
Merci Marc, Je m'en doutais un peu, c'est dommage car il est toujours intéressant d'avoir une entrée vidéo. Je possède une cam TRV900 de Sony...