Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous , Ci quelqu'un pouvait me refiler la manip pour nettoyer le disque dur (Le projet terminé) , les fichier de rendu , les acquisitions...
Salut , Merci à Moko pour cette réponse rapide . Thierry
Salut à tous , Quelqu'un pourrait me refiler l'adresse exact du SAV pinnacle ? Faut'il renvoyer le pakage complet (boitier+cable)? Merci...
Salut, Un petit truc qui pourrai vous dépanner : http://www.pinnaclesys.com/wwwsupport/InteractiveSupport/fr/frameset.htm Une fois sur...
M'enfin ! zet dur ! c'est pô juste :(
salut à tous, Evidement vous avez tous raison ,j'ai également un pc dédié, mais il faut reconnaître qu'au sens propre de la phrase ,ça peux faire...
merci , Philippe pour ces infos Thierry
Salut , Tu dis: Peux-tu nous citer certains plugins à utiliser avec Edition. Merci Thierry
Ben voyons ! On gagne tous 5000€ /mois. :non:
Ben c'est pas GLOP tout ça ! :(
Ce n'est absolument pas un problème matériel , j'ai une config bien moins véloce et ça fonctionne sans problème . En faite tout ça est tout à...
Merci à tous les deux pour votre réponse rapide . Cordialement Thierry
Salut à tous , Je rencontre un petit problème lors de la capture avec une movie box dv, j'obtiens une petite bande verte sur la droite de...
Salut les jeunes , Ce serai qu'en même bien si Maik,en plus de nous livrer de bon pilotes, apprenait le français . Bon j'abuse , c'est vrai...
Salut , Désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tot . Je vois que Maik surveille l'utilisation de son pilote (et c'est une bonne chose )....
Ca c'est de la réponse rapide . Tu es devant la becanne , je viens de mettre le post! J'ai fouillé sur le CD de Maik et j'ai trouvé le codec...
Salut , J'ai trouvé ça comme propriété du fichier AVI capturé par studio 8 : Motion JPEG including Huffman Tables J'ai trouvé ça avec...
salut mija Bon j'ai fait l'install ça semble fonctionner pour l'image (je capture avec studio 8)parcontre pour le son NIET ! Dans les...
Salut tout le monde , Il y aurai t'il une âme charitable pour m'expliquer en détail la procèdure d'intallation du pilote à 10€ (celui de Maik),...
Salut tout le monde , J'ai effectué un virement banquaire sur le compte de Maik il y a 3 jours et je n'ai toujours rien reçu ni pilote par Mail...