Separate names with a comma.
movie box dv Bonjour vidéo 98 , Que veux tu dire par là ? Je suis un peu limite en technique video. Si j'ai bien saisi,le problème...
Salut à tous , Un petit renseignement : lorsque je prossède à l'acquisition d'une K7 HI8 (camescope sony,branché sur la movie box en YC), j'ai...
Athanor ! T'y va fort . Eh ! t'as vu je fais des rimes . Allez , tu as bien compris ce qu'il voulais dire le ptit topguns. :lol:...
Salut adi , Il me semble que Edition ne peux pas ouvrir n'importe quoi . Tes fichiers encodés par studio 8 par exemple, si ce n'est pas du dv...
Dis voir steed , tu causes bien la france ! Sont pas sympa à lire tes messages .Faut presque un décodeur ! Allez , sans rancune ? Thierry :D
Ok , Je vais tester . Au Risque de paraître idiot , Je ne comprend ce que tu veux dire dans "transforme en sequence video".Quand j'importe...
Ok,Ok Il vaut donc mieux importer par copier, mais un pot m'a dit que lorsque tu faisait un importé par copier, cela mettais autant temps que...
Comme je te le dis plus haut , la mienne fonctionne très bien maintenant, mais pour te dire ce qu'il on fait exactement , ça c'est une autre paire...
Salut à tous , J'ai une petite question au sujet de l'importation : Si je fais importer en tant que "lien" , tout ce passe correctement ,...
Salut , J'ai renvoyé la mienne au SAV pinnacle , ils m'en ont retourné une nouvelle (N° de serié différent) dix jour plus tard , tout semble...
Salut steed , Je ne pense pas que cela vienne de ta version j'ai un pot qui utilise la version 5 d'edition ,il ne rencontre aucun problème avec...
Salut , Quand tu parle de l'enregistrement de voix hors champ , je suppose que tu veux parler d'un commentaire. As tu pensé à créer un point...
Salut à tous , Effectivement , bien pratique cette fonction conteneur . Par contre une fois que ces derniers sont assemblés dans la nouvelles...
Boujour Seraphimus , Il est vrai que ces tutoriaux sont très bien bien fait et qu'ils ont dégrossi pas mal de choses chez les débutants....
salut , Ben , pour te mettre l'eau à la bouche mon pépère ! Thierry :lol:
Salut , Effectivement , le double menu fonctionne correctement,j'ai testé hier.Mais ma cituation est peu particulière (un DVD avec 2 Film), j'ai...
Salut , J'ai suivi vos conseils et ma movieBox est partie lundi pour un ptit réglage chez pinnacle . J'espère que ce ne sera pas trop long et...
Salut , Petite question : Impression ça apporte un + pour l'authoring , par rapport à edition? Merci
Salut , Autre possibilité (attention je n'ai pas essayé ce n'est qu'une suggestion), 2 menus : le premier menu avec 2 boutons (un pour le...
Salut , et merci Athanor Effectivement je ne travaille en générale que sur un projet à la fois et la solution d'Athanor est effectivement...