Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir ( ben oui 23h00) Depuis mon dernier message j'ai effectué quelques recherche , quelques manips . Je pense avoir trouvé une ou 2...
Salut , Bon ,je n'ai pas saisi exactement ce que tu voulais faire , je vais donc t'expliqué comment je procède . Je branche mon camescope sur...
Bonjour , J'ai testé plusieurs logiciels , dont Ulead video studio, et je n'ai jamais rencontré un seul problème de reconnaissance avec la...
Bonjour à tous , Juste une petite question : Comme j'envisage de changer de PC en fin d'année , je voudrais savoir si une une plateforme à...
Salut , Et " Encore DVD" (désolé c'est la concurence ;) )avez vous essayé? Ca semble être également , un peu usine à gaz . Après avoir lu...
Salut à tous , Je suis à la recherche de "texture animée" , afin de mettre en incrustation par-dessus des photos ou des vidéos J'ai vu ce...
Ben oui tout à fait d'accord avec toi Julien surtout que tes expliquations son clair, mais si ce jeune homme veux découper , ben qu'il découpe ,...
Y a pas de mal ! On est tous là pour apprendre , moi aussi au début je pataugeais pas mal . Et je suis encore loin d'avoir tout compris ....
Moi je crois on à tous bien compris ce que tu voulais faire . Bon je vais essayer d'être plus precis . Avec Edition , tu récupères ton...
Salut , Si je t'ai indiqué Liquide Edition , c'est que je suis sur qu'il sais fractionner un fichier DV déjà capturé . Quand à demander des...
Salut Il me semble que Liquide Edition sais faire ça sans trop de problème. Mais bon, pas facile à cerner comme logiciel qu'en on vient...
Salut Oui et non Gérard , effectivement le A70 à un objectif fixe , mais on peut également rajouter un grand angle(WC-DC52) ou un petit télé...
Salut , Il y a aussi (pour moins de 200 € ) la Movie Box DV ,convertion Analogique / DV ,ou autre genre je ne suis pas marié avec pinnacle ,...
salut , Lorsque tu écris : Ces élément , tu veux qu'ils disparessent complètement ou bien qu'ils apparessent derrière d'autres objets...
Salut , De quel lecteur parles-tu ? Si tu as un dvd fourni avec un bouquin , il y a de forte chance que tu ne puisse le lire qu'avec le...
Merci Bob , c'est bien sympa . Thierry
Salut Bob , Dis, je vais abuser un peu , mais je parle pas anglais ,j'ai bien essayé avec un soft de traduction , mais c'est incompréhensible...
Salut à tous , Bob Art , par quel logiciel as tu remplacé Néro, pour effectuer tes gravure ? Parce que j'ai Easy CD Creator mais je ne suis...
Et on se demande bien pour quel raison !!!!!!!!! ;+) Thierry