Séparer les noms avec une virgule.
ça bloque tant que ça peut à "writing files" !! ça aura marché une fois avec le système "tout dans le folder". Et ça rebloque pour la nième...
Captain, Nos deux messages se sont croisés. Avec des contenus semblables. Ce qui est rassurant. @+ Frishmutz
Folder, c'est fou Salut Captain, Puisant dans les dernières réserves de ce qui me sert de cerveau je me suis aventuré à cocher "folder" (ça...
ça rebloque au niveau de "writing files" : sortez moi de là, amis Repairnautes C'est quoi, folder ? Je connais "projet" "disque" et "dossier de...
euphorie extatique Hello Captain, F1, j'aurais du m'en douter. thanks a lot for CSS :-) Une question "subsidiaire" comme disaient nos...
les miracles, ça existe Salut Captain, L'air pur de Moulinsart t'inspire à fond la caisse. J'ai trouvé - grace à toi- le mastering dans...
réponse à Haddoc Hello captain, Ah.. Je n'avais pas pensé au DVD Il s'agit d'un DVD+RW Maxell 1 to 2.4 speed. Que me conseilles tu...
Salut les repairnautes. Voilà. quand j'ai fait le projet et que je passe à la gravure ( fichiers importés en MPEG2 DVD depuis AdPrPro ) ça...
Bonjour à tous & toutes. Appel au "peuple" des Repairenautes. Grâce à F.Houssard et Laurent LB, j'ai pigé AEDVD et ça roule pour la...
:) Bonjour, Ce forum du Repaire est génial et m'a svt ouvert les yeux. Là, grâce au Forum je sais me servir d'Adobe Encore DVD. Mais...
Revenons à Adobe Encore DVD( fond musical récupéré par un de mes gars =" Alizée RMX BENNY BENASSI" génial même pour l'ancêtre que je suis......
:bravo: Ach so, zé presgue za........ un chouïa sud/sud-est et tu es bon, captain @+ Frishmutz
:) Je vis sur une terre de rêve où on se baigne toute l'année, où les femmes sont belles (y compris la mienne), et où on a la tête en bas (...
:) Tout jeune... tout jeune... Tout dépend de ta définition du jeune et du vieux !! Mais là, on s'écarte - un peu- des gags APPRo and Co...
:bravo: Salut Captain, Alors ça c'est géant, En fait, c'est toi, captain, qui me donne un(excellent) tuyau pour changer l'image du clip...
moi aussi ça m'est arrivé. formatage, réinstallation. Rien n'y faisait. Jusqu'à ce que je me sois rendu compte que ça avait commencé après...
choix de l'image du clip Salut Capitaine, Je ne vois qu'une seule possibilité : repasser sur ton logiciel de montage, revoir ton film et le...
comment faire des menus DVD ( réponse à 1Luigi) Salut Luigi, D'abord, il faut absolument que tu lises l'excellent tutorial de François...
comment faire des menus DVD ( réponse à 1Luigi) Sa
Problèmes d'acquisition en série ou pas avec Adobe PPRO d'un moment à l'autre, alors que tout était OK : message d'erreur : "erreur de...