Séparer les noms avec une virgule.
ouais moi je préfére découper et virer ce qui ne m'intéresse pas, comme ca, ca faitplus de vidéo mais je peux mieux les ranger, dans mon cas, je...
:D héhé !!!!! bon alors je m'excuse si vous aviez tous compris !! mais comme vous me parliez sans arrêt de découper un fichier avec des in...
bon bon bon bon bon !!!! je vais essayer d'etre encore plus clair : détection ========> AUTOMATIQUE <============= de scenes, donc...
je rajoute juste que j'ai pas encore trouvé des infos sur liquid edition, donc si certains savent si cela fait ce que je cherche, ils peuvent me...
héhé :rolleyes: ! Ce qui m'a énervé le plus, c'est qu'en plus j'ai fait exprès de ne pas trop parler comme sur un texto, mais bon, j'ai pris...
ok merci, je vais essayer de voir si ca fait ca !! c cool :bravo:
j'y connais rien moi, j'ai capturé en mpeg 2 je crois, le format DVD PAL mais je doute que ça aie une importance, parce ke ce que je cherche c un...
ca n'existe pas ou vous ne comprenez pas ce ke je cherche ??? help merci
salut, d'après ce que j'avais pu lire, la technologie HD-BURN permet de graver 1.4 Go sur un CD 700 mo, ca double la capacité du cd. je...
je m'explique : :D voila g fait une capture analogique en mpeg (oui je sais c pas bien, mais je le savais pas a l'époque) ce ki a rendu son...
Bonjour ! Voila, j'ai fait une gaffe en capturant mes cassettes Hi8 puisque j'ai tout capturé en format mpeg2... maintenant je veux faire un...
Salut si tu parles de celui sur virtual dub, j'avais deja regardé mais virtual dub me dit que mon fichier mpg ne contient pas de trame, il ne...
Bonjour !:help: J'ai fait une capture en mpeg 2 de ma camera Hi8 et je recherche un logiciel qui pourrait me découper ce gros fichiers en...
plus personne pour des idées ? ;)
loool BLINI82 t défoncé !!! :lol: je v peut etre essayer de faire un mix de vos deux idées... Fo kan même ke ca reste genre sitcoms parce kon...
looooooooooooool :bravo: :bravo: Enorme !!!! En voila un qui a de l'imagination !!! Je sens que ça va être chaud à faire un truc comme ça mais...
yeahhh ca sonne pas mal comme truc... C peut etre une bonne piste, ça sent les bons sentiments, les bonnes morales a la con a la fin des...
:D merci de me répondre !! ya pas bcp de gens inspirés !!:) alors pour les parodies, on y avait pensé mais c'est trop classique !! :lol: en...
non t'as raison on pourrait trouver des filles, mais bon ce ke je veux dire c ke vu kon fait ca completement pour s'amuser, on va demander a la...
Salut a tous !! Je voudrais réaliser cet été une petite sitcom, genre 2nd degré qui a pour sujet le surf et le skimboard (petite planche de...