Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Voila je vais me lancer dans mon premier moyen métrage avec les moyens du bord (et surtout grâce aux gens qui m'aideront)...
Ahhh ! J'avais pas pensé à ça !! Ca m'interesse, j'essaie de voir ce que je peux faire dans ce sens là ! Tu as des références ? Merci beaucoup...
:rolleyes: huummm sentirais-je une pointe d'ironie dans cette phrase ??? :lol: En effet, le triCCD me sert pas à grand chose dans le cas de...
G fait le test, on voit le point rouge, mais comme tu le dis, il faut une source extrèmement puissante... Je vais donc pas pouvoir filmer en nuit...
Ok mais tu te rends compte que les explications de ce post sont ultra techniques et complétement incompréhensibles pour quelqu'un qui n'a pas fait...
:( :( :( :( :( :( :( :( Ok donc ce que vous me dites, c'est que le nightshot ou tout autre technique par IinfraRouge est impossible sur ma...
Bonjour a tous ! Je viens d'acheter un DCR HC1000 de sony et j'ai constaté qu'elle n'avait pas de nightshot. Je vais avoir 2 utilités de cette...
ah ! ca c'est cool ! merci ! Je vais attendre de tout recevoir de toute façon et j'aviserai... T'aurais pas une référence pour ce type de...
ok merci En fait, c pas un adaptateur que je voulais acheter, mais bien un chargeur simple de batterie... L'adaptateur doit effectivement etre...
Bonjour, voila, je viens de me décider a acheter une sony DCR-HC1000 que je devrais recevoir d'ici peu et je me mets donc en quete des...
J'ai envoyé des emails a une des sociétés américaine qui fait ca, ils ont la version PAL, la garantie est internationale et ils font, par exemple,...
Bonjour, je tente ma chance au cas ou !! Y a t il quelqu'un qui vendrait sa caméra Sony DCR-HC1000 encore sous garantie ? Adishatz !
Bonjour ! Voilà, je voudrais acheter une Sony DCR-HC 1000 et en faisant mes recherches pour trouver le plus petit prix, je suis tombé sur...
:D :D :D :D coool ! je vais aller voir ca !! meme si dans qques semaines maintenant j'aurai ma premiere cam numérique !!! merci kan meme !
moi je suis absolument ouvert a tout, je veux dire, au niveau des marques ! Mais par rapport a l'utilisation ke je veux en faire, j'apporte une...
voila, c exactement la question que je me posais, parce que j'avais déjà repéré ce modèle et je me demandais quelle etait la difference avec le...
salut a tous ! Je relance cette question 1 an plus tard, car en cherchant pour savoir si ma question était déjà posée, je suis tombé sur celle...
ok merci... En fait ça m'a l'air très très difficile de commander au états unis (paiements, port...) et si en plus je ne peux pas profiter du...
ok, donc c'est bien ce que je pensais, faudra faire attention au format... et pour les garanties ? vous croyez qu'elles sont internationales ou...
Salut a tous ! Voila, étant donné ke le cours du dollar est assez interessant pour nous en ce moment et que les prix la bas aussi, je me...