Séparer les noms avec une virgule.
qt ma config est une raptor rt avec premiere 6 et win XP le probleme est le suivant, en selectionnant un effet quick time dans premiere, et...
Impossible d'utiliser les effets quick time sur P 6 ... Je sais apparement c'est frequent à la lecture des archives de ce forum.... Mais tout de...
Bonjour, j'utilise premiere 6 et une raptor rt pour monter un film. Une tele est reliee à l'ordinateur. Pourtant nous avons un pb, en effet...
vviviiviviv ok maurice merci mais est ce dans la rubrique de telechargement des drivers que l'on trouve les effets? Faut-il telecharger...
ca m'interesse j'ai une canopus raptor rt et j'aimerai savoir ou telecharger cet effet de ralenti merci
question J'ai egalement une raptor rt depuis peu et j'aimerai savoir comment me procurer les drivers nouveaux? Pouvez-vous m'aider? merci.
okok bon j'ai presque tout compris les gars! juste autre chose, une prise rs 32? c quoi? Et puis pour mon probleme cite plus haut, vous...
vivivviivi bon ok donc sur bande c'est pilote par un camescope, donc si je veux exporter sur mon bon vieux magneto VHS c'est video? C ca ou g...
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut m'expliquer la difference entre "exportation video" et "exportation sur bande"? De +...
et avec premiere? Bon d'accord c'est bien gentil tout ca, mais alam dv c'est cho de le cracker et illusion aussi. Vu que j'ai pas des sommes...
okok Bon d'accord les gars, j'espere n'avoir froisse personne! Mon utilite est simple, faire des coups de feu vites faits biens faits pour...
PFFF BAH TANT PIS je me demerderai... c pas le saint graal non plus... par contre on peut repondre à ma question 2 illusion ou alam dv ?
Ou puis je trouver alam dv 2 et son crack... J'ai trouve ce "merveilleux"? logiciel mais en demo le crack n'est pas trouvable.......
j'ai monte un film sur premiere. Lorsque je l'exporte en vhs, la mire que j'ai mise en exportation video n'apparait pas . De plus j'ai au...
re ma carte c'est une dv raptor et j'utilise premiere 6 en plus ca me l'a fait comme ca alors qu'au debut tout marchait bien...
son sur la tele mais par dans les hauts parleurs le son est sur la tele à la lecture apres capture mais chose etrange pas sur les hauts parleurs...
son sur la tele mais par dans les hauts parleurs le son est sur la tele à la lecture apres capture mais chose etrange pa
ca serait trop facile lol non c pas ca...
help toujours pareil. En revanche la tele reliee à l'ordinateur elle a le son.
Il m'arrive un truc bizarre depuis quelques heures... J'ai fait une acquisition d'un film en D8 via I link. Je l'ouvre avec premiere et plus...