Séparer les noms avec une virgule.
kardigraad comment as tu fait?? merci.
Bonjour, j'ai 2 questions. 1 Est il possible d'importer une animation en Flash dans premiere 6? 2 Ensuite je cherche une titreuse...
Bonjour, J'utilise avec des images de films en vhs dans des projets dans premiere . eSt il possible de faire de meme avec des dvd? Pouvons...
j'aimerai connaitre les avantages que donnent les effets X plode pro. J'ai une raptor avec x plode standard et c'est vraiment sympa. Connaissez...
Bonjour, je filme actuellement des scenes de karate dans un dojo afin de faire une petite cassette de demo. Mais j'ai un enorme pb lors du...
je cherche cet appareil afin de ne pas abimer trop vite mon camescope, ( a moins que ca ne soit pas utile?) savez vous ou l'on peut se procurer ce...
Bonjour, j'ai egalement souvent un probleme de difference de couleurs, certainement du à la balance des blancs, mais je n'ai jamais trouve...
merci mais... Ecoutez ça c'est mon probleme, si je recois des tomates tant pis pour moi, mais à la limite ca ne regarde que moi! Cela dit...
un livre sur after effect? Bonjour, je souhaite me lancer sur ce logiciel si connu qu'est after effect, conaissez vous un livre pratique pour...
bonjour, j'ai une raptor rt reliee à ma television par les cables audio et video in et la prise peritel de la tele. Pour expoter un...
euh... Je veux bien être un peu lent à la comprenette mais là je suis paume... Sur mes bandes il y a marque HMP et non HME ! Des HME j'en ai...
bandes Cher BOb, Je parlais de bandes HME face aux bandes avec marquees dessus DIGITAL 8. J'utilise depuis le debut des HME mais...
Bonjour, j'ai une dcr trv 620 de sony j'ai 2 questions: 1/ est ce que les bandes Digital 8 que l'on voit de + en + dans le commerce...
nan J'ai regarde j'ai cherche mais je n'ai pas trouve...
cherche sons pour baston Bonjour je cherche des sons de "fight" style bruce ou jet lee vous voyez des coups de poings des effets de vents lors...
salut, j'ai un gros probleme de titrage, j'essaye d'inserer des titres avec la titreuse premiere. "fichier nouveau titre..." etc....
bof bof j'ai essaye c vrai que dans les bouquins il y a ca de mis mais rien n'y fait !!
bonjour à tous, j'ai un probleme d'ondulation d'images lorsqu'un personnage fait un geste brusque ou un deplacement rapide... Ce trouble...
mouais mouais.... en tout cas c bien dommage car il y a des trucs sympas à faire avec quick time.... Ma config est un xp 1800 256ram donc...
dacodac ok merci les gars, c'est bon à savoir!!!! euh juste une autre petite question, sur certains plans où un acteur fait un...