Séparer les noms avec une virgule.
nop non g pas fait ca encore. Risque de perte de fichier?
vivi en mettant sur 25 ips ca reste en pal. A priori ca merde quand il s'agit d'un fichier avec un effet video canopus sur la time line de...
j'avais 29.97 ips et 44100 hz en exportation par defaut. J'ai mis 25 ips et 48000 hz ca n'a rien change !!!! meme message d'erreur.
dac reglage du projet : compression : canopus dv taille image : 720x 576 rapport en pixel : D1 /DV Pal ( 1.067) profondeur million...
aie aie merci de me repondre mais malheureusement j'ai verifie et c'est bien trame en bas du premier qui etait active. Donc le pb vient...
J'ai un probleme lorsque je souhaite sauvegarder un projet premiere dans mon disque dur en avi. J'exporte la sequence et le calcul se lance...
dac ok . Donc avec le lecteur Divx de base on ne peut pas lire un film en Xvid? c'est bien ca? A votre avis le Xvid a t-il de l'avenir ou...
je viens de me procurer le logiciel div x video duplicator et il me propose un encodage Xvid jugé plus performant... Avec quel lecteur peut on...
c pour ca que je pose la question ! Je suis bien d'accord mais en attendant il n'y a rien d'autres de marquer sur ces cassettes Digital 8 de...
et les d8? Les cassettes marquees D8 "cassette ideale pour vos camescopes D8" sont elles HMP MP HME ???
Quelle différence technologique y a t-il entre une K7 marquée SONY Digital8 et une K7 marquée SONY Hi8 HME ? Les 2 sont censées etre...
j'insere facilement un projet dans video 1 mais comment faire pour mettre un autre projet ensuite sur video2 directement??? merci.
j'essaye d'exporter un projet premiere sur un vcd pour la premiere fois ( je debute). J'utilise le log canopus soft mpg et j'obtiens 2 fichiers...
glop ok merci pour les infos le pb c'est que si à chaque fois fo passer 6 mois à comprendre le fonctionnement de sound forge et de ses multiples...
Bonjour à tous, j'ai premiere 6 et une raptor rt Question : comment passer d'un film en divx à une exportation en VHS ? Est-il utile de passer...
existe t-il un patch ou un moyen simple pour masquer les legers souffles de vent que j'entends en montant des scenes d'exterieur? Merci.
okok qu'est ce que le bass treble? Ou ca se trouve dans premiere? ESt- il possible d'attenuer le vent dans premiere? existe t-il un filtre...
bonjour à tous, je monte un petit film mais j'ai un petit pb par moment avec mes scenes en exterieur. Le son est un peu lointain, rien de...
Bonjour j'aimerai savoir ce qui est interessant de telecharger gratuitement sur le site canopus si on a une sv raptor rt. Speed controller...
J'aimerai savoir ce qu'est une camera type broadcast comme on peut le lire souvent...