Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, J'ai eu une mauvaise surprise en revisionnant une sequence montée sur ma fenetre premiere. J'ai l'habitude (mauvaise!?) de...
cours de flingues ok merci pour cette explication tres instructive sur cette arme tres originale, mais ca va pas coller avec ce que j'ai. Pour...
ok ok Bon ben voilà alors je cherche un gatling ou un truc dans ce genre... Si quelqu'un a ca en wav. Merci d'avance !
possible mais... en effet c'est pas bete ce que tu dis en vrai ca ne peut pas depasser quelques secondes mais dans des films comme predator par...
Bonjour, je cherche depuis un moment un bruit assez " long" ( env 10 sec. ) de mitraillette style M16. J'ai cherche partout, telecharge plein de...
hum oué j'ai redemarre plusieurs fois rien n'y fait. j'ai perdu mon projet je crois impossible de l'ouvrir... pour info mon message a les...
Salut a tous , j'ai un pb avec premiere 6. Je modifie un projet qui fait 56 min. Mais finallement je decide de garder l'ancien projet car mes...
a quoi sert la touche bypass dans les filtres sonores canopus? merci.
Comment peut on avec premiere 6 ( et pas avec sound forge je ne l'ai pas) attenuer une sequence avec de l'echo car tournee dans une caverne ?...
bonjour à tous, voilà j'ai filme avec mon camescope deux personnes pres d'une route. On entend bien, rien de dramatique mais j'aimerai...
resultat des tests j'ai essaye tout ce que tu m'as dit. Pour le grain je doute de l'activer meme à tres faible niveau car le fait deteriorer...
ok ok j'essaye tout ca! merci !!
ouaip exact je ne veux pas faire un look vieux film annees 40. Juste gommer l'effet video mais avec canopus et non pas premiere ou autre...
re juste un effet cinema. Gommer l'aspect video. Les filtres canopus ont l'air bien mais y'en a tellement que je ne sais pas lesquelles...
oui oui c'est sur que old movie est un tres bon filtre canopus. Mais avez vous un conseil sur les parametres a activer ou non? Leur degre etc.
bonjour, je me suis equipe de div x video duplicator pour faire des divx a partir de fichiers avi. Je me demande si j'ai vraiment bien fait car...
re avez vous un conseil particulier sur les filtres videos canopus. Les reglages old movie ou des couleurs pour gommer l'aspect video? Ou bien...
bonjour, je monte un film et je souhaiterai savoir si avec les effets videos de canopus on pouvait obtenir un rendu plus cinema? Y a t-il un...
bonjour, je viens de me procurer le logiciel divx video duplicator. On peut faire de ses fichiers avi des divx ou bien des xvid. Le probleme...
comment creer dans premiere un fichier avi de reference? Ensuite que vaut en qualite une export MPG? merci.