Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je suis contraint de travailler avec du DV, je filme avec une PD150 et monte sous FCP 7. Quel réglages de capture, de séquence...
Bonjour à tous, Je travaille pour une WebTV généraliste et nous avons tourné un reportage sur une strip-teaseuse. Nul besoin de préciser que...
Salut à tous, Je viens d'acheter un iMac 21" de 2011, plus un Western Digital Studio firewire. N'ayant qu'une prise firewire sur l'ordi, je...
Bonjour à tous, J'ai acheté Divx Pro pour pouvoir convertir mes vidéos et les envoyer en version légère. Quand je place un .avi DV sorti de...
Un grand merci, c'était aussi bête que ça, et moi je bataille depuis une semaine.....
Bonjour à tous, Un petit souci, comme par enchantement je n'ai plus de trim audio, en image par image ou en balayage de la timeline......
Désolé du dérangement, j'aurai dû mieux chercher avant... Mais j'ai l'impression que ce limiteur ne fonctionne pas correctement. Sur une...
Bonjour, Y-a-t-il une fonction auto pour l'audio, dans le genre AGC sur les PD150. D'avance merci...
Merci pour ta réponse... J'ai laissé la cam branchée 24h mais ça n'a rien changé. Je vais faire avec, tant pis.
Bonjour à tous, Je possède une Pd150. Quand la caméra n'est pas alimentée par une batterie, la mémoire interne ne garde pas les réglages...
DrugMix a remporté le premier prix du concours Techno+ 2009.... Toulouse reprezent pour la deuxième année, nous avions déjà remporté le concours...
Bonjour amis vidéastes, J'ai le plaisir de vous communiquer le lien vers ma dernière vidéo. Je me suis occupé de tout le côté technique de...
Bonjour à tous, Je dois prochainement acquérir un moniteur 24 pouces pour du montage vidéo (sous PC avec Adobe Première). Je n'ai pour...
Personne pour m'aider ?? Je dois tourner ce week-end et avoir terminé le montage impérativement en fin de semaine prochaine.
Bonjour à tous, Avant tout j'ai effectué une recherche sur le forum et les réponses ne correspondent pas. Je n'ai pas After Effects et les...
Bonjour, Je cherche aussi cet effet de cardiogramme. Par contre je n'ai pas After Effects, y-a-t-il un autre moyen d'en trouver ou d'en faire...
Merci de vos commentaires, En effet, je ne suis pas complètement satisfait de l'entrée, et j'aurai eu besoin d'un tout petit peu plus de temps...
Bonjour à tous, Voici ma dernière vidéo: Dailymotion - Altissimo Concept, une vidéo de muzu31. altissimo, franchise, escalade, grimpe,...
Bonjour à tous, Je vous poste ma nouvelle vidéo: Dailymotion - Histoires Pressées (teaser), une vidéo de muzu31. histoires pressées, cie...
Merci infiniment, j'ai réussi. Tu as juste oublié de spécifier qu'il faut désactiver la piset cache, sinon c'est parfait. Dire que j'ai passé...