Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse, je me suis renseigné aussi de mon coté et il paraît que c'est illégal de passer par une société de portage pour un statut...
Bonjour, Une entreprise m'emploi pour la confection d'une vidéo à mettre sur leur site internet. Cette entreprise n'a rien à voir avec le...
Bonjour, Un petit probleme de lecture sous Avid Xpress HD 5.0. Je lance Avid, j'ouvre mon projet déjà bien entamé et là, lorsque je fais lecture...
Mon camescope est un sony grand public, j'ai déjà laissé un topic à ce sujet et jai laissé un message, voici les liens :...
Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition de mes vidéos sur mon pc mais mon camescope ne fonctionne malheureusement plus, il n'est plus détecté....
Bonsoir, Je viens d'essayer de remplacer le seul msdv.sys de mon système (dossiers et fichiers cachés) et toujours rien. Je vais aller faire un...
Bijour, J'ai jamais dit que c'était simple, mais c'est vrai que ce que j'ai écrit n'était pas clair, j'ai essayé de dégrossir sans entrer dans...
Bonsoir, Les cartes d'acquisition qui ne coutent pas 20 euros sont capables de convertir un signal vidéo analogique en numérique et inversement...
J'approuve :)
Bonjour Gégé92, Tout dabord, merci pour cet investissement et pour ton site. J'ai laissé un post dans le dossier sony concernant le même...
Hello la troupe du Repaire, Voilà, mon probleme est un sujet récurent sur le forum. Il sagit de mon camescope sony hc dv 18 e pal qui n'ai pas...