Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours à tous, Je suis sur le point d'acheter un Ibook (900mhz, 256m, 40G)pour un tuilisation basique (texte, tableur, Internet...)...
Toute solution est bonne à prendre. j'essayerais. En plus maintenant je sais ce que signifie "reconstruire un bureau". Mon disque ne se sera pas...
Le disk fonctionne puisque le disk controle arrive à le tester. Mon cable est correct puisque j'ai branché mon second firewire. (celui de...
Tout arrive ! Aprés 3 ans de bon et loyaux service, j'ai un "petit" problème sur mon G4 450 OS9.1 J'ai démarré ce matin pour une matinée de...
merci C'est noté merci.
ok J'y vais de ce pas...
gloups 11500 frs un G4 bi pro ! et à la fnac ! vite un billet d'avion pour la fnac la plus proche ! Pendant que nous y sommes, est ce que...
cool Il suffisait d'y penser !! merci pour toutes ces réponses !
hé oui Merci pour cette rapide réponse, Malheureusement je n'ai pas le budget pour le Titanium (priorité au G4 et à son évolution vers le Bi...
Bonjour à tous, fidele lecteur et heureux possesseur de FCP sur G4 "fixe", je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une peut me renseigner sur...
merci bien Merci pour cette réponse (je commencais à désespérer ! ) Je vais de ce pas essayer. en attendant, et pour info, j'ai appliqué un...
bonjour à tous, fidèle lecteur du forum et utilisateur de FCP2, je pose un petit problème tout bête mais auquel je n'ai pas put répondre : Je...
bonjour à tous, je n'arrive pas à retrouver la petite manip' qui permet d'éditer une mire de barre sur une VX9000 ou VX1000. J'e l'ai déjà lu...
au fait ! tu parle de particulier, il existe donc une filière pro non accessible ?
c'est noté, merci bien:bravo:
bonjour à tous, nouveau sur le forum mais attentif lecteur, je rentre dans la danse pour savoir si quelqu'un connait un revendeur (VPC) pour une...